©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par coupledelyon
Commentaire de l'homme qui l'a recu :

Tu m'as amené madame les yeux bandés vers 21H.

Devant toi, je lui ai fait enlever sa veste pour mieux avoir accès à ses dessous.
Je l'ai attachée les bras en croix et je lui ôté aussi ses chaussures.
J'ai mis ses vêtements dans un sac plastique, et tu es reparti avec.

Elle m'était ainsi confiée, presque nue, pour une heure, sans toi, et sans avoir de quoi se rhabiller.

Après ton départ, je lui ai tout de suite demandé si elle avait peur.
Elle m'a dit non.
Si elle savait ce qui allait lui arriver.
Elle a sourit et m'a dit : "des choses agréables"...

J'ai continué à la dénuder petit à petit, en insistant sur les parties découvertes de son corps.
J'ai baissé son soutien-gorge et j'ai caressé ses seins, son ventre, ses fesses laissées nues par le string.
J'ai insisté sur les bouts de ses seins, que j'ai titillés, embrassés.

Je l'ai ensuite détachée pour la mettre rapidement complètement nue.
J'ai fini d'ôter son string et ses bas.
Je l'ai fait mettre à genoux, parce que j'aime bien cette position de soumission.

Ensuite, debout, j'ai continué à passer mes mains sur son corps, puis de façon plus insistante entre ses jambes que je lui ai demandé d'écarter.
J'ai enfilé un gant de latex, enduit les doigts de gel, pour la caresser plus profondément.
J'ai caressé avec insistance l'intérieur de son sexe avec ma main gantée, en l'embrassant dans le cou.

J'ai ôté ma chemise et lui ai plaqué sa bouche sur mes seins pour l'obliger à embrasser et à lécher.

Ensuite, je l'ai attachée sur le lit, les jambes très écartées (dans la position où je l'ai remise à ton arrivée).
Je l'ai à nouveau caressée sur tout le corps.
J'ai bien aimé le rasage de son sexe qui laisse juste une petite touffe sur le pubis.
Je me suis mis nu pour m'allonger contre elle.
J'ai de nouveau enfilé un gant de latex enduit de gel et l'ai caressée longuement avec plusieurs doigts dans son sexe.
J'ai introduit le pouce dans son anus, puis deux doigts...
Elle a eu plusieurs jets qui m'ont trempé l'avant bras...

J'ai utilisé un gode électrique, recouvert d'un préservatif et enduit de gel.
Je l'ai longuement et vivement introduit en elle, ce qui lui a déclenché à nouveau plusieurs giclées.

Je l'ai détachée pour continuer à la caresser.
Je me suis mis en position pour pouvoir la caresser et présenter mon sexe devant sa bouche.
Elle m'a laissé introduire mon sexe dans sa bouche.
Je l'ai mise en position pour pouvoir la pénétrer plus profondément dans cette position, mon sexe dans sa bouche.

Je jetais pendant ce temps des petits coups d'oeil à mon téléphone pour surveiller l'heure de ton retour.
Le temps a passé assez vite.

Avant ton arrivée, elle était détachée, allongée sur le lit.
Je lui ai demandé ce qui te ferait plaisir, comment tu aimerais la trouver à ton arrivée.

J'étais contre elle, je lui ai demandé de façon très complice si elle pensait que tu aimerais la retrouver avec la bouche remplie de sperme.
Elle a grimacé en souriant...
Je lui ai alors demandé si elle pensait que tu aimerais la retrouver avec la poitrine recouverte de sperme.
Elle m'a dit :"ça oui"
J'ai introduit mon sexe dans sa bouche et j'ai pratiqué plusieurs va et vient comme ça, pour faire monter un orgasme.
Je me suis retiré pour me frotter et éjaculer sur ses seins.

Je lui ai ensuite demandé si je la laissais comme ça, ou si je l'essuyais...
On a rit et on a décidé que c'était mieux de l'essuyer.

Je l'ai ensuite attachée en croix sur le lit, et tu es arrivé...

Voilà tout le récit de ce qui s'est passé en ton absence.
J'espère que cette soirée vous a plu à tous les deux, pour le côté excitant de la situation.
Elle "abandonnée" et livrée aux mains d'un inconnu.
Et toi, la laissant seule sans savoir ce qui allait lui arriver...

Donnez moi des nouvelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplellesalope67
F-E-L-I-C-I-A-T-A-T-I-O-N !!! femme désirable et un récit fort agréable :mrgreen: ... toujours un plaisir d'avoir un retour de ce que sa femme a vécu par celui qui a su en profiter !! je connais ça ... hum trop bon !!! encore bravo, bises à madame 8-) ... et queue de belles photos ;)

...

...

...
par Phil67
Waouhhhhhhhh de la belle soumise que voilà mon âme se met au garde à vous!

Docile et coquine, sexy et gourmande voilà un met royal à savourer sans compter
par alphacondé
photographeamateurbi a écrit :nouvelel photo pourvous

humm, le sourire qu'on devine est très excitant, et ces jolie lèvres, je suis fan !
par alphacondé
photographeamateurbi a écrit :ce n'est pas ma main !!!

c'est celle de son amant ?
En tout cas cette main sait mettre en valeur les délices de la coquine !
par cops92
romabre a écrit :dites moi ce que vous en pensez
CIMG2636.JPG

superbe cul!
par alphacondé
romabre a écrit :dites moi ce que vous en pensez
CIMG2636.JPG

çà a l'air bien accueillant tout çà, çà mérite l'ouverture d'un nouveau post !
par Babeth
aac2160d.JPG.jpeg
photographeamateurbi a écrit :nouvelel photo pourvous

je suis une femme de 60 ans tout à fait bi. Ta femme à t'elle déjà fait l'amour avec une autre femme. Je suis toute prête à l'initier si tu ne t'en mêle pas. Je trouve sa photo magnifique et sa chatte excitante. Fait lui des bisous partout de ma part. Que c'est qu'une femme novice qui fait l'amour. Elle n'ont aucun tabou bien au contraire elles découvrent le corps féminin et généralement ont du mal à retourner avec un homme s'il s'y prend mal à uni de choisir. Mais sache que va femme ne fait très envie. Elle à des seins un minou son anus affolant pour une femme comme moi. Fait lui de gros bisous sur son clitoris qui doit être merveilleux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ericblacklyon
photographeamateurbi a écrit :personne pour la voir?

moi je la verrais avec plaisir !!!!!!!!!!!
par coupledelyon
voila le resultat provoqué
qui est interressé a faire pareil
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée