©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
par djy331
bonjour je recherche personne tres vicieuses et perverses a qui je montrerais les fotos de ma femme qui m humilierais verbalement sur msn

j attend vos propositions en mp merci
par djy331
bonjour je recherche personne tres vicieuses et perverses a qui je montrerais les fotos de ma femme qui m humilierais verbalement sur msn

par djy331

par djy331

par djy331

par jojo025
jojo025 a écrit :des personnes interesses pour dial et echange photo de nos copines sur msn? si oui contact direct par msn je ne peux pas lire les mp merci a bientot

up :)
par djy331

par chapau
salut

Personne pour un jeu d'échanges de nos belles et avec cam pour voir les effets...
j'attends vos propositions suis open ...

chapau
par al77
une autre fois ;) je serais dispo :D
par jojo025
des personnes interessés par dial et echange photo de nos femmes sur msn? avec visage je prefere

si oui ajoutez moi sur msn ou contact par mail car je peux pas lire les mp je suis pas vip

merci a bientot
par wave44
jojo025 a écrit :des personnes interessés par dial et echange photo de nos femmes sur msn? avec visage je prefere

si oui ajoutez moi sur msn ou contact par mail car je peux pas lire les mp je suis pas vip

merci a bientot

Ajoute moi
par djy331
bonjour
je recherche personne tres vicieuses et perverses a qui je montrerais les fotos de ma femme qui m humilierais verbalement sur msn

par sn00py
je cherche un vieux pervers pour le voir banderet jouir sur photo de mon epouse bien large du cul tout en m'excitant en cam et avoir une tres bonne confiance
j'aime sentir la domination d'un vieux pervers quand je me branle dans les dessous
merci
par jojo025
bonjour a vous,je recherche mec (ou couple) pour dial de nos copines sur msn et echange de photo visage decouvert.
si des interesses contact par msn ou mail!
pas en mp je ne peux pas les lire je ne suis pas vip
par jojo025
jojo025 a écrit :bonjour a vous,je recherche mec (ou couple) pour dial de nos copines sur msn et echange de photo visage decouvert.
si des interesses contact par msn ou mail!
pas en mp je ne peux pas les lire je ne suis pas vip

up et dispo de suite sur msn
par djy331
bonjour
je recherche personne tres vicieuses et perverses a qui je montrerais les fotos de ma femme qui m humilierais verbalement sur msn

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée