©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44
#83886
Sophie tu n'es qu'un trou à bites et c'est cela que ton mari et tes amants apprécient en toi.
Une grosse femelle en chaleur telle que toi devrait se nourrir exclusivement de foutre: un régime hyperprotéiné te fera certainement perdre quelques kilos...
cela ne devrait pas être difficile de t'approvisionner vu la quantité de sperme que j'ai pu émettre depuis que je parcours ton topic!
#83986
sophie71 a écrit :
heritage a écrit :moi j'aimerais surtout savoir ou cette grosse vache a encore disparu...

je suis la monsieur, a votre service

Alors pour mon service, je veux que tu postes une photo récente de toi où on voit bien ta graisse et ton lard, pour pas que les gens s'imaginent qu'ils parlent à la bombe de ton avatar
#87396
Thom21 a écrit :Une bonne vache à faire hurler à coup de butoir..

la faire hurler? ah bon? tu t'occuperais de son plaisir toi? moi je lui demanderais juste de fermer sa gueule comme un sac de viande... ou alors juste lui demander de faire la tru.ie en se baladant à 4 pattes...
#87558
Mais dis donc grosse truie tu devais pas faire un régime?
Tu est heureuse avec tes seins qui pendent et ton cul qui traine apparement.
J'espère que tu as honte de toi car tu ne tiens pas tes engagements et que ton maître te puni pour cela.

Demande de lui de te claquer le cul et implore le de mettre les photos de tes fesses rougies sur le forum.
Je veux te voir maigrir , c'est compris?
#87870
heritage a écrit :
Thom21 a écrit :Une bonne vache à faire hurler à coup de butoir..

la faire hurler? ah bon? tu t'occuperais de son plaisir toi? moi je lui demanderais juste de fermer sa gueule comme un sac de viande... ou alors juste lui demander de faire la tru.ie en se baladant à 4 pattes...


Qui t'as dit que je m'occuperai de son plaisir ? :) Je pense à mon plaisir et ça la fera hurler ;)
#88198
heritage a écrit :oh oui y'en a...mais il semblerait que la vache s'efforce de le cacher...

Bonjour "heritage",
Houlala, il semblerait qu'il y ait un 3ème vache sur le forum (après Marguerite, la vache de Ob1 ; après Marguerite 2, la vache de cpleidf)...
Elle est attirante cette Marguerite 3 !!! Même avec ses bourrelets qui lui tombent sur le pubis et son arrière-train qui réclame des coups de trique (petit jeu de mots sans vanité aucune), elle respire le jus de couilles... Je reconnais ton côté "connaisseur" de vaches, cher hériatge.

Aussi, je vais me permettre un petit H.S. (Hors Sujet) qui, je l'espère ne gêneront pas les "modos" qui font un travial admirable pour le forum:
A tous les "pseudos-moralisateurs", qui je suppose, sont BEAUCOUP plus échangistes que CANDAULISTES et qui, de surcroît militent pour une SESSION PRIVEE pour les CERTIFIES UNIQUEMENT (je PENSE qu'ils le SOUHAITENT CAR LE FORUM EST GRATUIT !!!), je me permets de vous informer d'une chose et d'une seule. Je tiens ces propos (relatifs aux termes usités de "Marguerite, Marguerite2 et PEUT-ÊTRE Marguerite3 ???) car ces couples le permettent et Monsieur (peut-être Madame ?) en sont demandeurs (ou demandeuses)... En espérant ne pas avoir choqué votre "sensiblerie" échangiste" et moralisatrice,
Très amicalement. (Fin du H.S.)
Franck
#93724
Perso j'aime bien celle là... y'a tout qui dégouline sur cette image, les seins comme le sperme. Même un bout de pq dans lequel on giclerait aurait plus de tenue que cette paire de loche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#93761
C'est vraiment une grosse vache , ses seins tombent, sa chatte est limite dégueu, et globalement physiquement il y aurait a peut pres tout a reprendre. C'est bien simple elle ne devrait même pas etre baisée par des mecs mais au plus par un bon gros chien de berger !
Cela étant si elle prend soin (et il y a du boulot) de son corps de grosse vache et que les photos prouvent qu'elle s'améliore je peux toujours lui monter un gang.
#93768
xxx a écrit :C'est vraiment une grosse vache , ses seins tombent, sa chatte est limite dégueu, et globalement physiquement il y aurait a peut pres tout a reprendre. C'est bien simple elle ne devrait même pas etre baisée par des mecs mais au plus par un bon gros chien de berger !
Cela étant si elle prend soin (et il y a du boulot) de son corps de grosse vache et que les photos prouvent qu'elle s'améliore je peux toujours lui monter un gang.

malheureusement, je crois plutôt que ça empire...y'a 10ans, elle était encore pas trop mal, mais là, même si elle fait attention, elle devient de plus en plus moche. Cependant, c'est une très bonne tr.uie, ça compense..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée