©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
je viens de decouvrir ce topic et cette charmante BCBG.. et je dois dire que j'ai un eerection d'enfer en la voyant son pti corps.. ce cul.. et son gout pour la lingerie me tourne la tete.. quel delice ce doit etre de glisser sa langue sur ce corps et de recueillir son nectar... de la voir chevaucher un ebelle queue.. hummm un regal....
Libertins49 a écrit :
EPSILON92 a écrit :
Libertins49 a écrit :Elegante et sexy pour sa jeune quarantaine ? ....

Et sous cette jolie robe , c'est aussi sexy ???

Qu'en pensez-vous ?

Elle est super sexy. Humm je la baiserais bien ;)
merci Kingfoutre
je viens de découvrir cette très belle série: félicitations au modèle et au photographe
tout est dans le titre: jeune épouse bcbg élégante et sexy... j'ajouterai coquine!
ton épouse s'est prétée à une séance photo très suggestive; est-elle au courant que nous sommes de nombreux hommes à
fantasmer sur son corps?
sa garde robe lingerie est particulièrement variée et bien choisie: très excitante
reçoit - elle ses clients dans cette tenue? je prends rendez vous tout de suite

tu as présenté Claire dans la rubrique "j'ai envie de passer à l'acte"; c'est déjà fait ou pas?
si ce n'est pas le cas tu peux lancer les inscriptions!
souhaites tu en rester au stade des photos ou franchir le pas du candaulisme?
au plaisir et merci encore
Superbe topic que je viens de découvrir.
Kingfoutre ta miss est magnifique mais serait encore encore mieux mise en valeur si elle portait des talons plus fins et plus haut !!!

Merci pour ces beaux clichés !

Et si vous passez à bordeaux ....

Arnaud
Bravo pour la qualité de la miss et des photos, mais surtout une médaille de générosité,
quelle collection de belle lingerie !! on sent que Mr Kingfoutre sait récompenser sa femme et la mettre en valeur avec gourmandise, heureuse épouse, j'applaudis donc cet homme de goût qui, de plus, a le sens du partage...
Hmmm vraiment ravissante!
Merci pour ces deux jolis photos! Quelles belles tenues! Elles vont très très bien à ta femme et cela me fait beaucoup d'effet! On continue? Moi je pense qu'elle n'a rien sous sa culotte! J'ai gagné? :lol:
Juste une petite photo de ma petite femme lors d'une cérémonie pour un anniversaire de mariage.
Robe simple mais élégante et sexy !
Mise en évidence de ses formes.....
Qu'en pensez-vous ???
Vous fait-elle craquer ????

Moi beaucoup
Je découvre le post, je l'ai dévoré, quelle plastique, quelle lingerie, quelle dévergondée! J'adore ses culottes raffinées qui plissent dans l'entrecuisse. Encore!
Hmmmm... Encore merci! Très très belle photo, j'adore les belles tenues comme ça. Et ta femme les porte très bien! Mais ça donne envie de voir quels jolis dessous elle a pu mettre avec :roll:
Elle est vraiment classe et a de très jolies formes, elle me fait beaucoup d'effet!

Bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée