©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
par Phil67
miammiammiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Je veux voir la suite !!!
La queue de Balthazard, dans la main de cette coquine...
...la mienne, dans son autre main !

Ah!!!! Heureusement que tu es là...
Alors, cette petite salope insatiable s'est redressée, elle a attrapée Balthazard par les épaules, l'a couché sur le dos et s'est littéralement jetée sur sa queue!...

Ouf! L'infirmière lubrique à soigné la crampe qui autrement aurait été fatale
par neo62000
sexyparis a écrit :reponse de plaisir

Hummm le cri de la salope en rut ...On lui arroserait volontiers les amygdales à cette jolie coquine... ;)
par testeur
sexyparis a écrit :à se tordre

se tordre, oui mais de plaisir ;)
par griffon888
miammiammiam a écrit :Et là! J'ai senti qu'elLe venait, qu'elLe n'en pouvait plus et qu'elLe allait exploser...
Alors je l'ai prise comme une chienne, plus fort, plongeant ma queue à grands coup de reins au fond de son corps magnifique!
Et elLe a jouit comme une folle tandis que Balthazard saisissait ce moment incroyable! (vous n'imaginez pas les cris qu'elLe a poussé)
Et j'ai déchargé...

Qu'est-ce que j'aimerais entendre ses cris de jouissance à cette petite garce!...
par griffon888
miammiammiam a écrit :Oh, je l'avais oubliée celle-là!
Voici la photo qui clos cette série...

Çà dois être divin de se finir dans cette délicieuse bouche de gourmande!...Fille spirituelle de
par daddyz
:o WOW ! Je découvre à l'instant votre couple et ce post que je viens de parcourir en détail. Et il est de loin le meilleur de tout le forum (avec ceux de Nananette & Dentelle 69 bien sûr :) ) tellement débordant de réalisme, de passion et d'émotion, parfois troublantes. On a presque l'impression d'être dans la pièce !!!

Bravo à vous 2 ! Quel niveau, quelle complicité et quelle soumission de Madame. Comme quoi, le candaulisme recèle bien des facettes, tantôt l'homme n'est que spectateur, sa femme l'actrice et l'amant l'objet sexuel, tantôt la femme est l'objet, l'homme acteur et l'amant spectateur, etc etc, autant de combinaisons possibles pour un même résultat : se donner et donner du plaisir...

Encore merci à vous 2 et vivement les prochaines aventures !
Modifié en dernier par daddyz le 05 mars 2012, 18:21, modifié 1 fois.
par nizo
miammiammiam a écrit :Un autre son, moins solitaire cette fois, pendant que je la prenais à quatre pattes sur le lit!...
miam!

Bon, j'ai raté la série photo d'aujourd'hui apparemment, mais le son ... houlàlà... "Fab. tu es trop gros..." :oops: :oops:
puffff !!!!!!!!
Tu essayais quel passage ?
par nizo
miammiammiam a écrit :Je passais par la voie "normale" pourtant... lol
...
Miam!

Mais comment elle dit ça !!! Ca va être collector ce truc !
par daddyz
Un p'tit régime protéiné et ça devrait rentrer dans l'ordre ! LOL le mec qui n'a rien compris !!!
par nizo
daddyz a écrit :Un p'tit régime protéiné et ça devrait rentrer dans l'ordre ! LOL le mec qui n'a rien compris !!!

Ah d'accord ! Tu crois que c'est comme ça qu'il voulait passer... :o
Mais je connais un vieux proverbe chinois qui dit :

"le plus dur n'est pas de rentrer la tête, mais de remuer les oreilles..." :mrgreen:
par nizo
miammiammiam a écrit :Une petite vidéo, réalisée pour moi avec son téléphone...

Un vrai missile furtif ...!
C'est beaucoup trop court. (je parle de la vidéo, le reste ... :lol: ça rallonge)
par alexcoquin59
furtive mais superbe cette petite vidéo!
Vous parvenez a me rendre addict à ce forum Mr et Mme Miam!

Aux plaisirs multiples de boire un rhum ensemble! ;)
biz
Alex
par sergio
L'entendre dans son plaisir et découvrir sa voix. La voire en mouvement. Qu'elle est bonne. Un rêve pour beaucoup ici.

As-tu du son ou elle parle cruement? cela doit être assez paradoxal avec son image.

merci pour tous ces partages. ;)
par maximast
Sublime, sensationnelle, magnifique cochonne voir irréelle!!!!
Quelle chance d'avoir une nana aussi magnifique et cochonne à la fois!
tous les posts sont un véritable régal!!

merci, merci, merci
par Fifi92
Une femme digne de caresses en tous genres, timides, appuyées ou très cochonnes. On a envie de la toucher, on a envie de la prendre sans retenue, elle est très belle, elle est digne d'être enfilée sans vergogne pour une jouissance sans limite. Si son cocu de mari souhaite me la livrer sur Paris, ce serait un grand plaisir pour moi de lui montrer à quel point je peux vous exciter tous deux...
par Pinchie
miammiammiam a écrit :Bien sûr, elLe savait qu'elle allait devoir s'exiber et poser pour lui (nous l'appelleront "Balthazard" pour les besoins du post- en référence et hommage au dessinateur Reiser).
Le rendez-vous était pris, chez lui, un soir de cette semaine.
Je lui ai donc demandé de se préparer et de s'habiller en catin.
La voici dans la cage d'escalier de l'immeuble, juste avant de partir...

J'adore les escalier :-D
par cops92
superbe ce petit cul écarté!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée