©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Et revoila la jolie Eva ce soir...
A ce moment on lui a demandé de se retourner... et de nous défier du regard...
Le photographe n'avait pas encore vu son sexe, allait elle le faire??
par PIPEAU74
Je ne connaissais pas encore ce topic..... mais quelle erreur!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!
Maintenant pour répondre à ta question, j'espère bien qu'elle s'est retournée!!!!!
Qu'a t elle ressentie en enlevant son dernier rempart de tissus? Elle t'en a parlé? Et en exposant sa petite chatte au photographe....?? A t elle mouillé??? J'adore ce délire en tout cas et je crois bien enfin je pense le réaliser aussi bientot.... ;)
par David665
PIPEAU74 a écrit :Je ne connaissais pas encore ce topic..... mais quelle erreur!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!
Maintenant pour répondre à ta question, j'espère bien qu'elle s'est retournée!!!!!
Qu'a t elle ressentie en enlevant son dernier rempart de tissus? Elle t'en a parlé? Et en exposant sa petite chatte au photographe....?? A t elle mouillé??? J'adore ce délire en tout cas et je crois bien enfin je pense le réaliser aussi bientot.... ;)

Merci Pipeau, je croyais que tout le monde dormais ce soir. C'est la 3ème fois que je veux dévoiler ma chérie, et je pensais qu'une nouvelle fois ça allait tomber à l'eau! J'aime bien la montée en puissance, du soft jusqu'au très coquin... La on était presque à la fin de la séance...

Elle voulait des belles photos d'elle, garder une belle image de sa jeunesse... Au moment d'enlever la culotte, elle a été génée... un peu rouge, et excitée m'a t'elle dit, non pas de se trouver nue devant le photographe (ce n'était pas du tout son style) mais de voir 2 hommes la langues pendantes en train de la complimenter... Elle savait que je bandais grave à l'odée de la voir ainsi mis en valeur! Elle était toute mouillée une fois le photographe partie, j'ai pu enfin me lacher!
par David665
La voila... Elle s'est retournée naturellement... Les mains dans les cheveux... le regard hautain sur ses talons hauts...
par PIPEAU74
David665 a écrit :La voila... Elle s'est retournée naturellement... Les mains dans les cheveux... le regard hautain sur ses talons hauts...

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P
Non je ne dors pas moi et j'attends avec impatience chacun de tes posts.... ;)
Et ensuite vous êtes vous arrêtés là? t'as surment dû aider le photographe a vite remballer son matos afin qu'il vous laisse j'imagine, mais comme tu dis la montée en puissance et l'avant est tellement bon.... une fois dans l'action c'est limite trop domage on va dire.... même si évidemment j'imagine que tu ne t'en plainds pas non plus! ;)
Alors ensuite une fois retournée que se passe t il? :roll:
par PIPEAU74
dz016 a écrit :Jolie....

Je comprends (et approuve fortement) les motivations pour masquer son visage, mais après ce que tu as dit, son regard manque cruellement sur cette photo. Ce n'est pas une demande pour voir son visage. Juste l'expression d'une petite frustration car tu nous a embarqués dans ton récit et effectivement dans ce genre de trip, le regard de la miss est primordial.

Merci pour le partage.

une précision pas de publication visage decouvert sans certification chers amis ;) même avec les meilleurs arguments du monde.... Madame a le droit à l'anonymat
par David665
Son visage c'est ce qu'il y a de plus joli chez elle... un charme fou... malheureusement bcp trop risqué de le montrer sur le net!
Elle est fière, jolie, intelligente... elle gère une boite de plusieurs personnes, bonne éducation... et elle le sait qu'elle rends fou les hommes avec son regard... et son corps! Voila ce que je peux vous dire pour vous laisser imaginer son regard!
par David665
Après cette petite séance je vous montrerais bien autre chose...
Je vous propose 3 histoires que nous avons vécu et illustré de photo:
_Encore toute jeune femme, après-midi à l'hotel, elle avait le fantasme du viol...
_Première soirée avec un autre couple... toute tremblante
_Offerte à un dominateur par web cam
Modifié en dernier par David665 le 26 mars 2012, 23:12, modifié 1 fois.
par jps
David665 a écrit :Après cette petite séance je vous montrerais bien autre chose...
Je vous propose 3 histoires que nous avons vécues et illustrées de photo:
_Encore toute jeune femme, après-midi à l'hotel, elle avait le fantasme du viol...

les trois!!!!
par PIPEAU74
David665 a écrit :Après cette petite séance je vous montrerais bien autre chose...

Moi je veux la voir sur le lit ;)
par David665
PIPEAU74 a écrit :

Moi je veux la voir sur le lit ;)

Que veux tu dire sur le lit??
par David665
jps a écrit :

les trois!!!!

gourmand! Il faut choisir!!
par PIPEAU74
tu as dit que cette séance s'était terminée sur le lit et que tu nous en apporterait la preuve.... :roll:
Je ne crois que ce que je vois comme St Thomas... enfin si on peut mêler un peu de religion à tout ça.... mais je doute.... 8-)
par David665
PIPEAU74 a écrit :tu as dit que cette séance s'était terminée sur le lit et que tu nous en apporterait la preuve.... :roll:
Je ne crois que ce que je vois comme St Thomas... enfin si on peut mêler un peu de religion à tout ça.... mais je doute.... 8-)

Ahh ok... oui elle a longuement posée sur le lit... mais elle a finie debout comme ces dernières photos... j'ai du me mélanger a cause de l'émotion...
Allez, pour me faire pardonner!
par PIPEAU74
David665 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :tu as dit que cette séance s'était terminée sur le lit et que tu nous en apporterait la preuve.... :roll:

Ahh ok... oui elle a longuement posée sur le lit... mais elle a finie debout comme ces dernières photos... j'ai du me mélanger a cause de l'émotion...
Allez, pour me faire pardonner!

Bon ça va pour cette fois mais c'est bien parce que c'est une bombe Atomique!!!! ;)
par jojo025

allez je dirais la 1ere ;-)
par David665
Bande de pervers! Lol
par Libertins49
David665 a écrit :
Sylv3369 a écrit :Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance :D

Tu la préferres comme ça alors?

"juste" ravissante ;)

et très troublante !

Embrassez la belle Eva ... Bon w-end !
par Outrageous
Ta femme est juste sublime! Rien à redire.

Elle est terriblement désirable!
par Shuby
Magnifique, on s'est régalé à lire votre topic, et quelle séance photo... continuez, on vous suit avec plaisir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée