©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jelexibe a écrit :voila ma salope qui me suce, en tenu tres sexe, il manque juste quelques gars bien menbrés pour venir la baiser par derriere!

ME SENTIRAI BIEN DS LE PETIT CUL DE TA FEMME PENDANT QUELL TE SUCE
D AUTRE PHOTOS DE TA GOURMANDE
jelexibe a écrit :nouvelles photo de ma salope, aidez moi a la faire aimer les groupes d'homme!

Chauffer la par mail, pour le moment on en est au virtuel, alors aidez moi a la faire essayer le reel

je salive de voir hummm jolie chatte
douces caresses sur ce corps allangui, le faire frissoner,se réveiller, souvrir, se montrer, se laisser deviner,toucher,manger, déguster,attacher,étreindre,pénétrer tout en douceur, voilà ce qu'elle mérite sous tes yeux.
et puis après tout ca petite salope, te retourner et te faire mettre par de bonnes grosses queues dans ta chatte inondée d'envie, une devant une derrière même, tout en douceur et bien profond ;tu aimeras ca petite chienne,n' est ce pas? oui tu es belle et tu vas t empaler sur nos grosses bites devant ton mari et il te prendra en photos même. Tu evvras comme c'est bon.
jelexibe a écrit :bonjour je suis la femme sur les photos et mon homme est la pour entendre ce qu'on dit donc je vois qu'il y a des commentaires bien chauds sur mon sujet

Kikoo, tu es vraiment ravissante ce doit etre un plaisir de te prendre et ce serait cruel de ne pas partager une ossi joile femme chaude comme toi
jelexibe a écrit :nouvelles photo de ma salope, aidez moi a la faire aimer les groupes d'homme!

Chauffer la par mail, pour le moment on en est au virtuel, alors aidez moi a la faire essayer le reel

Suis ok pour mails hard, envois son adresse en mp que je la fasse mouiller autant qu elle me fais bander cette sublime salope, c est koi son prenom?
jelexibe a écrit :avis à tous ces males désireux de la baiser, adresser vous directement à elle par le "je " le "tu " car ma sexy salope, lis les com avec moi de temps en temps,

bonsoir

mme est tres charmante ds ce chant

il manque juste une ou plusieurs personnes pour la bourrer la pelouse
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée