©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 48
par mesrine
vince91 a écrit :chatte 4
seins 3
fesses 3
aspect 4
potentiel salope 4
soit 18 pour ta belle cocufieuse

Merci Vince, il eut été bon de préciser que ce vote concerne Malibu :D
par pimpon95130
Pour moi pas de différence, je mets 4 partout, sur cette femme il n'y a rien à jeter et tout doit être bon à prendre.
par PETITBONHEUR
mesrine a écrit :Je remet la cotation avec des critères plus appropriés.
chaque partie de son corps noté sur 4
Chatte : x/4
Poitrine : x/4
Fesses : x/4
Aspect global : x/4
salope potentielle : X/4
Total = x/20
Vous pouvez également y rajouter des commentaires très crus si ça vous dit.

Chatte : 3/4
Poitrine : 3.5/4
Fesses : 3/4
Aspect global : 4/4
salope potentielle : 4/4
Total = 17.5/20

A tester pour approuver :)
par pimpon95130
Pour le chatte bien épilée, bien ouverte et surement belle fontaine j'y mets 4
Pour ses seins petites mais surement bien fermes avec tétons sensible j'y mets 4
Pour ses belles fesses rebondies et surement anus aimant la sodomie j'y mets 4
Pour l'aspect global j'y mets 4
Et pour l'aspect salope je pense qu'elle ne doit pas avoir froid au yeux et surement très chaude du cul, je mets à cette belle salope qui me fait bander 4
Donc 20/20 et je fantasme de mettre cette chienne sur ma bite bien dure. :lol:
par evaadam1
a eva de passer devant vous examinateurs...lol
on attend avec impatience vos notes kisssssssss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yvescouple12 a liké
par evaadam1
et sa petite chatte ...a noter aussi
la vous avez tous les parametres pour bien noter eva ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yvescouple12 a liké
par mesrine
evaadam1 a écrit :a eva de passer devant vous examinateurs...lol

Chatte : 3.5 encore un peu juvénile je dirais mais prometteuse de sensations
Poitrine : 4 petits et fermes. Irrésistibles.
Fesses : 4/4 belles proportions
Aspect global : 3
salope potentielle : 3 voir a l œuvre mais semble de très bonne volonté
Total = 17.5
par CP94
erwann1971 a écrit :
criketso a écrit :combien pour sonia ?
erdeven 2013 159.JPG

Je ne suis pas tres objectif vu que je la remplie de temps en temps. lol

Encore plus objectif que les autres vu que tu la connais au sens biblique du terme, mais je vois que nous avons la même opinion sur Sonia, toi en pratique et moi en théorie.

4 le jour ou elle recevra sans son mari pour lui faire la surprise d'avoir la chatte bien pleine.

Sur ce point je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :
La première c'est que les chattes se vident à grande vitesse et que très rapidement les seules traces qui restent sont dans la culotte, donc il faut qu'il y en ait une, en plus ça empêche le cocu/candauliste de lécher le sperme qui dégouline de la chatte ainsi que de pouvoir la pénétrer dans un bon jus bien gluant (ce qui est un bonheur, je le pratique de temps en temps avec ma maitresse quand je passe après son mari).
Donc de mon point de vue la présence du mari est un plus.
par criketso
c'est vrai cp94 sur ce point car meme je doit faire assez vite parfois avant que çà ne coule sur la serviette ...
ceux que veux dire erwann c'est aussi l'excitation qu'as le mari chez lui ou au boulot lol de la savoir en bonne compagnie
et de la retrouver ensuite épanouie quand elle rentre a la maison avec quand meme la chatte encore humide
;) ;)
par 1sybarite
evaadam1 a écrit :a eva de passer devant vous examinateurs...lol

Chatte : 3/4
Poitrine : 4/4
Fesses : 4/4
Aspect global : 4/4
salope potentielle : 4/4
Total = 19/20
par CP94
critiquezmafemme a écrit :allez y , notez la

Je ne vais pas critiquer ta femme parce que justement je la trouve belle vu qu'elle ressemble à la mienne (surtout les nichons : petits et gros tétons). Donc :
Chatte : 3/4 (devrait s'épiler les lèvres)
Poitrine : 3/4 (jolis, beaux tétons mais un peu petits à mon goût)
Fesses : 4/4 (superbes)
Aspect global : 4/4 (belle femme élancée)
salope potentielle : 3/4 (pas d'épilation ne donne pas idée de la salopitude, il faudrait l'avoir en face pour savoir)
Total = 17/20
A la première rencontre je suis prêt à revoir mon jugement évidemment.
par maitrasoumise
Joli corps huilé d une salope, tu invites en join me
par couplebretagne
mierpur a écrit :Ma petite femme, soumise à vos commentaires de pervers.

Chatte : 4/4 : la petite coquine semble bien humide et très serrée...
Poitrine : 3/4 : superbement présentée par mme... jolis tétons à lécher et à mordiller
Fesses : 3/4 : un cul de salope magnifiquement offert, mais est-il cependant assez souvent visité ?
Aspect global : 3,5/4 : très jolie coquine
salope potentielle : 4/4 : beaucoup de potentiel...
Total = 17,5/20
magnifique petite salope, le (futur?) cocu devra cependant veiller à l'avenir à combler (lui même ou en faisant appel à des hommes plus virils que lui) les envies sexuelles débordantes de sa petite femme...
par patrick07
mesrine a écrit :Je remet la cotation avec des critères plus appropriés.
Chatte : x/4
Poitrine : x/4
Fesses : x/4
Aspect global : x/4
salope potentielle : X/4
Total = x/20
Vous pouvez également y rajouter des commentaires très crus si ça vous dit.

Chatte : 4/4 pour cette chatte avaleuse de bites!
Poitrine : 4/4 pour ses seins qui attirent les langues, bouches et mains!
Fesses : 4/4 pour ses fesses qui me font bander comme beaucoup de cochons qui s'imagine volontiers l'enculer!
Aspect global : 4/4 pour l'ensemble de son physique de cochonne!
salope potentielle : 4/4 pour son attitude de salope et la motivation qui transpire de vos clichés!
Total = 20/20 ! Que je lui donne bien volontiers à cette salope trop bandante, bouffeuse de bite et vidangeuse de couilles!
par Hdu85
permafrost a écrit :allez- y notez bien ma petite femme

Cul: 8/10
Seins: 8/10
chatte : 9/10
corps 9/10
par alis95300
Permafrost - C'est du mention très bien, jolis nichons bien galbés, belles aréoles roses, joli ventre (elle doit être superbe cambrée), très beau cul, généreux mais encore dans la catégorie "petit cul", et jolie touffe bizarrement disciplinée, (que le haut?) qui témoigne du désir de plaire quand elle se montre! Le tout harmonieux, avec surement une jolie frimousse, tout en retenue mais quand même avec audace! Tu dois bien t'amuser, et c'est surement pas fini!
par jimini6
P1040735 - Copie.JPG

notez et critiquez bien cru svp
par Hdu85
jimini6 a écrit :
P1040735 - Copie.JPG

notez et critiquez bien cru svp

bonnes mamelles tombantes qui m'excitent quand même: 7/10
par nizo
permafrost a écrit :allez- y notez bien ma petite femme

Cul : 9/10,
parce que 10/10 c'est impossible. Mais belle forme, ferme et qui même debout laisse bien le passage et la vue sur la petite chatte qui veut se faire prendre.

Sein : 9/10
Super bien formés même sur le dos (j'espère 100% naturel), et juste de la taille pour bien remplir la main de l'homme, sans que ça déborde.

Chatte : 5/10
Malheureusement pour moi, une chatte velue n'est pas une chatte nue car elle se cache derrière la toison. Une belle chatte ne doit pas avoir honte d'afficher ses lèvres, ses renflements, son pubis ...

Le reste : 9/10
Jolie frimousse, belle pose de p'tite cochonne, superbe bas, belles jambes.

Conclusion : une fois épilée, un lot à baiser, baiser, rebaisser et baisser encore !
par linlin
CP94 a écrit :
erwann1971 a écrit :
criketso a écrit :combien pour sonia ?
erdeven 2013 159.JPG

Je ne suis pas tres objectif vu que je la remplie de temps en temps. lol

Encore plus objectif que les autres vu que tu la connais au sens biblique du terme, mais je vois que nous avons la même opinion sur Sonia, toi en pratique et moi en théorie.

4 le jour ou elle recevra sans son mari pour lui faire la surprise d'avoir la chatte bien pleine.

Sur ce point je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :
La première c'est que les chattes se vident à grande vitesse et que très rapidement les seules traces qui restent sont dans la culotte, donc il faut qu'il y en ait une, en plus ça empêche le cocu/candauliste de lécher le sperme qui dégouline de la chatte ainsi que de pouvoir la pénétrer dans un bon jus bien gluant (ce qui est un bonheur, je le pratique de temps en temps avec ma maitresse quand je passe après son mari).
Donc de mon point de vue la présence du mari est un plus.

Parfaitement argumenté :
soit ma femme rentre tout de suite mais déjà en 10 minutes tout est bien parti et visible dans la culotte (c'est pas mal non plus) ou alors elle est restée allongée alors que son amant est vite parti et que guettant je rentre aussitôt dans la chambre du motel
par ruger
super bonne :o :o
par xgreg038
kockinoux a écrit :...............................

pour se conformer au barème de la première page :
Visage : Sans objet /4
Poitrine : 4/4
Fesses : sans objet/4
Aspect global : 3,8/4
Bitch potentiel : 3,2/4
Total = 11/12 => 18,33/20

Une poitrine magnifique et un potentiel de charme très élevé.
Madame à l'air de savoir aussi bien prendre du plaisir que d'en donner mais aussi poser devant l'objectif.
J'adore
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée