©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Superbe parure de dentelle dorée pour Noël qui sublime à merveille les grâces désirable de MissOlch ! Ce porte-jaretelle rend encore plus désirable ses hanches ! Cette cambrure offerte à nos regards , sûrement le désir en elle qui s'anime ! Moi je la rejoins volontiers sur le canapé pour l'effeuiller dorure après dorure ! :x
olch, sergio, MissOlch a liké
par Ben31
@olch @MissOlch

Bonne et heureuse année 2025! Meilleurs vœux! Je vous souhaite de belles rencontres et plein de moments coquins.

Merci pour ces très beaux cadeaux de Noël que vous nous faites avec vos superbes posts et photos! Quelle tenue!!! J'adore, superbe modèle. Il y a une grenade à la télé et une bombe devant :oops:
Le Père Noël est passé , une fois n'est pas coutume , Miss n'a pas fait les essayages en cabine

@MissOlch est une ode à la féminité habillée ou en dessous, si jolis qu'on les apprécie en dessus.

Très bonne année 2025 à vous. Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter.
Je fais un vœux: que nous arrivions à nous recroiser dans ces douze prochains mois. ;)
Dionysos06, Michel3132, olch et 1 autres a liké
sergio a écrit :
Le Père Noël est passé , une fois n'est pas coutume , Miss n'a pas fait les essayages en cabine

@MissOlch est une ode à la féminité habillée ou en dessous, si jolis qu'on les apprécie en dessus.

Très bonne année 2025 à vous. Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter.
Je fais un vœux: que nous arrivions à nous recroiser dans ces douze prochains mois. ;)

Voeu partagé
La tenue est validée pour ce soir et Miss a choisi de mettre son cadeau de Noël en dessous ....
Bonne et heureuse année à tous et toutes   

Quelle magnifique tenue, superbement bien portée par @MissOlch , merci pour ces photos @olch toutes plus belles les unes que les autres, normal le modèle y est pour beaucoup. :oops:
Bonne année à vous deux...
A bientôt
MissOlch, olch, sergio a liké
olch a écrit :La tenue est validée pour ce soir et Miss a choisi de mettre son cadeau de Noël en dessous ....
Bonne et heureuse année à tous et toutes <3 <3 <3

Bonne année à vous les coquins
olch a écrit :La tenue est validée pour ce soir et Miss a choisi de mettre son cadeau de Noël en dessous ....
Bonne et heureuse année à tous et toutes <3 <3 <3

Sûr que le Père Noël a fait une pause chez vous :x
Bonjour à vous deux et meilleurs voeux sexy pour cette nouvelle année. Au plaisir d'enfin vous croiser vous savez où ! Miss Olch est splendide dans ses nouveaux dessous, comme toujours, et merci du partage Mr Olch. Encore une fois, belle année coquine à vous.
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée