©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69
elle refuse encore la sodomie...j'espère qu'un amant saura la convaincre lors d'une rencontre, je pense qu'elle est capable de franchir le pas, mais elle refuse de la faire avec moi.... :evil:
DSC_7433.JPG

DSC_7365.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle refuse encore la sodomie...j'espère qu'un amant saura la convaincre lors d'une rencontre, je pense qu'elle est capable de franchir le pas, mais elle refuse de la faire avec moi.... :evil:

la dernière (mardi soir) n'aimai pas la sodo et a fini par me crier "encule moi plus fort"...

La sodomie plus qu'un art c'est une passion !
gentilvoyeur a écrit :Si c'est une première pour elle j'ai bien peur que je ne serai pas cet élu là et c'est bien dommage :( (du moins être le premier... :roll: )

pour une première il faudra un amant pas trop membré lol

beardmen a écrit :

la dernière (mardi soir) n'aimai pas la sodo et a fini par me crier "encule moi plus fort"...

La sodomie plus qu'un art c'est une passion !

humm !!! sympa comme évolution, c'est un amant comme cela qu'il faut qu'elle rencontre et j'avoue j'aimerais assez qu'elle le fasse avec un amant et non pas avec moi et qu'elle prenne son pied ... :twisted: :roll: :twisted: :roll:

ElysaExhib a écrit :J'espère qu'il réussira car un cul ainsi doit être honoré :-)

merci pour la miss, je pense aussi que son petit cul mérite de connaitre cette expérience... et si c'est comme pour le candaulisme elle va en redemander :lol:
gentilvoyeur a écrit :
oZeratelle a écrit :pour une première il faudra un amant pas trop membré lol

D'ou ma très grande déception en découvrant ce joli fessier... :cry:

c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre !
mais peut être que bien préparé finalement ça passerait quand même .... :oops:
DSC_6532.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
schrek77660 a écrit :
20150714_104606.jpg
20150714_104636.jpg

.Chez nous ca passe... lol

Superbes photos !
On regrette presque que cette chatte si libre et si bien tendue par la sodo ne soit pas prise par un autre.
Mais c'est vrai que la photo aurait été moins facile dans ce cas :D
jeunesexy a écrit :Je n'ai remonté qu'une dizaine de pages et je met @oZeratelle tout en haut de mon classement!
Dommage qu'elle n'aime pas ça, parce qu'elle a vraiment un cul tout droit sortie d'un rêve!
Bon messieurs je vous annonce que ma jeunesexy n'aime pas non plus la sodomie :, ( en deux ans et demie j'ai pu me vider dans son cul 3 fois.
@jeremx :D non quand même! Tu n'irais pas jusque là! Tu me dira, au moins tu aura goûter un moment au paradis ;)

C'est vraiment sympa "jeunesexy", merci pour la miss "oZeratelle" ;) d'autant plus que petit à petit elle laisse entendre que le non n'est plus aussi catégorique qu'avant... en effet elle accepte de plus en plus souvent les caresses de ce coté là, un doigt, la langue... bref la coquine m'a dit ne pas être encore prête mais elle n'est plus totalement fermé à cette possibilité. je lui ai proposé de le faire avec un amant lorsqu'elle sera bien excitée ;) je fantasme sur le fait qu'elle le fasse pour la première fois avec un amant et non pas avec moi :oops: humm sacrée coquine.... :twisted:
Qui à envie de se vider les couilles dans le cul de ma copine?

MOI :twisted: :twisted: :twisted:
et plutot deux fois qu'une ...

Bon messieurs je vous annonce que ma jeunesexy n'aime pas non plus la sodomie :, ( en deux ans et demie j'ai pu me vider dans son cul 3 fois.

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh
Mais pour compenser, tu peux juter dessus :twisted:
d'ailleurs, ca mériterait une petite photo : ses fesses spermées !
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée