ericanna92 a écrit :Où donc @MissOlch et entre quels autres mains @MissOlch a-t-elle été abandonnée ?? Quel suspens dans ce sujet !
gentilvoyeur a écrit :ericanna92 a écrit :Où donc @MissOlch et entre quels autres mains @MissOlch a-t-elle été abandonnée ?? Quel suspens dans ce sujet !
Tout comme @olch j'ai deviné où Mister L les a emmenés... il suffit de bien faire attention
Gv sherlock Holmes continue de chercher quant à ce mystérieux Mister L, un indice à approfondir...
Autre indice troublant: la disparition d'un élément entre le déjeuner et la soirée, la culotte de @MissOlchBizarre, bizarre... moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre!
ericanna92 a écrit :O_o Vite vite vite, la suite M. @olch !
MissOlch a écrit :Pour ce qui est de la disparition de ma,culotte ,le fait troublant , c'est plutôt que j'en portais une pour le déjeuner![]()
![]()
![]()
Quant à Mister L , toi qui est très observateur et un lecteur attentif , je pense que tu ne tarderas pas à découvrir de qui il s'agit .....
Bises , à bientôt
Miss Olch![]()
jeanrp a écrit :Ayant été cité, et apparaissant à côté d'un très chic libertin, je tiens à préciser que je n'avais été prévenu de la venue de la superbe Miss Olch que dans la matinée... je n'étais donc pas du tout préparé, super mal habillé, à peine coiffé, tout juste lavé, pas même déodorisé mais enchanté, intimidé, excitémalheureusement le dessin a souffert de ce stress, je propose donc une prochaine séance de rattrapage
Jeanhabile, non ?
Et merci encore pour vos récits divers enchanteurs
gentilvoyeur a écrit :"Jeanquiétaitbienplacé" ....lui!!!![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée