©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 464
par mujc
langperce a écrit :
mujc a écrit :Le cul de Mu

magnifique cul!!!

coquinologue a écrit :
mujc a écrit :Le cul de Mu

Une merveille !!!
Je lui lècherai à en avoir des crampes à la langue ... ;)

merci
Et là, un amant lui bouffe le cul hmmm
En général, pareille position signe le debut des "hostilités" ; elle aime à donner ce signal, incitant ainsi notre complice d'alors à la preparer à ses assauts ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grégoire a écrit :Waouuh ! Terrible cambrure... Si la dame apprécie, c'est une véritable invitation à la sodomiser ! ;-)

Si c'est bien demandé ... et si elle est disposée, autrement dit si son partenaire à eu le tact, la délicatesse, la finesse (dans tous les sens du terme .... ce complice a préféré ne même pas tenter, se réservant je pense pour une prochaine fois ;) ....) de l'y bien preparer, alors ce n'est pas impossible ... et comme vous êtes voisin, qui sait ? tentez votre chance ...

A ce sujet, je me souviens de sa "première" fois, libertine ... elle s'y refusait, se "refugiant" derrière une limite idiote que nous nous étions mis, que j'avais "instituée" .... ton cul, c'est pour moi ! Pfff ! c'est idiot, réminiscence de cet instinct de possession que j'execre ... Bref ... il y a quelques temps, nous rencontrons un complice pour un aperitif canaille ... il la prend bien, cherche lui à profiter de cette invitation ... elle lui glisse un "non !! là c'est reservé" .... sourire amusé en ma direction de notre "ami" : "ah bon ?" ... et je retabli ce qui aurait tjrs du être "C'est elle qui decide ... je n'ai pas d'exclusive, sinon son bien-être et plaisir" .... et le voilà parti à essayer de la convaincre ... ou plutot cul vaincre :) .... elle ne cede pas !
Un peu las et repu, nous partons dejeuner ...
Les deux amants du jour sont cote à cote, et jouent à enerver l'assistance, dont je fais partie ... les mains sont baladeuses, les baisers glissés, à l'un comme à l'autre, attisant les questionnements autour (perso, j'adore ces moments ou sans "choquer", ce n'est pas le but, on appèle les consciences à un brin de reflexion et de remise en question ;) )
Bref, bref ...
Bien que n'ayant que peu de temps, mais ayant tjrs la chambre, on decide de prendre un café canaille .... enfin, façon de dire ... y'avait pas de café ...
Les deux coquins se remélangent, avec fougue .... je vois le voyou prodiguer une très belle feuille de rose à ma belle ... et je sais combien elle apprecie une langue dardée, humide et chaude .... puis sans coup ferir, il la prend, normalement, en levrette ... quelques A/R .... et puis, ce que j'escomptais sans doute secretement, je le vois sortir et venir titiller la fente de ma belle, coulisser entre ses fesses .... elle ne dit rien (et donc consent selon le vieil adage !!) ... avec tact, il place son gland sur la rosette ... je ne le vois pas distinctement, mais à ses precautions, je le comprends .... et puis viens cet instant magique ou ma belle, dans un souffle, exulte " Ohhhhh (mon prenom) ... prenom de nouveau ... il ... il m'encuuuule ...." le tout dans un souffle qui se termine ou commence son plaisir ...
Ce fut sa première fois libertine ... un regret, pas ou peu de photo .... il faut que je cherche .... en tt cas, pas de l'instant "crucial" ....

à suivre donc ...
Pour vous coquins, illustration de sa première fois contée ci-dessus .... retrouvées sur un autre DD .... desolé pour la qualité approx des photos, notre compact de l'epoque (allié à mon emotion ...) n'a pas permis d'etre plus precis ;) .... ce qui d'autre part, aurait sans doute etait trop "trash" .... c'est d'ailleurs la raison du passage en NB ....
Suggerer plus que montrer trop cruement ... là est pour nous un des critères d'érotisme ...

aux plaisirs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah mais c'est parfaitement clair, pas crû mais on voit bien qu'il est où il est!
Par ailleurs, ton explication est rigolote, j'ai eu la même, je vois bien le sujet!
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 464

Notre boutique candauliste 100% sécurisée