©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
pour répondre à toutes ces questions:
-non je ne la partage pas même si c'est mon voeu le plus cher
- elle est devenue très coquine mais qu'avec moi c'est ça le soucis...
- elle n'a connu que moi
elle vient d'une famille chrétienne tres tres tres pratiquante
l'avantage c'est qu'en tant qu'épouse elle se doit de faire plaisir a son mari ( elle me le repete souvent
l'inconvénient c que le liberttinage est un peché dans la bible
par PIPEAU74
coquindu86000 a écrit :pour répondre à toutes ces questions:
- elle n'a connu que moi
l'avantage c'est qu'en tant qu'épouse elle se doit de faire plaisir a son mari ( elle me le repete souvent

Mais elle a certainement des envies? des fantasmes? 8-)
PIPEAU74 a écrit :
coquindu86000 a écrit :pour répondre à toutes ces questions:
- elle n'a connu que moi

Mais elle a certainement des envies? des fantasmes? 8-)

oui je pense et c la ou reside mon espoir
car elle me dit que ses fantasme ne son que de me faire plaisir
or je ne pense pas qu'elle me dise la verité
donc elle a un jardin secret que je v pouvoir developper par des allusion
des jeux
jusqua jspr atteindre mon but: quelle se lache totalement
Malgré ce qu'écrit Coquindu86000, il ne sait pas (et elle non plus) comment elle réagira le jour où l'occasion du péché se présente. Imagine qu'elle passe une bonne soirée arrosée et qu'elle se fasse draguer par un beau mec ...
par manu77
cette femme est splendide et au vu des poses devant l'objectif a un gros potentiel. cependant elle ne passera à l'acte que lors d'une occasion qu'on lui offrira spontanément à mon avis.
par PIPEAU74
En tout cas continue de la faire poser comme ça! Elle adore ça, on peut le voir sur chacune des photos et crois moi chez une femme c'est quand même rare de savoir aussi bien le faire, avec autant de sensualité!
J'ai une idée, je ne sais pas si tu as déjà proposé à ta femme de le faire Alain.
Tu pourrais lui proposer de poser avec elle nus, pour un photographe pro.... sous l'oeil de cet inconnu, tu pourrais aussi lui proposer de la laisser seule sous l'objectif.... avec le tact dont tu peux faire preuve.... cela lui permettrait de continuer à faire ce qu'elle aime mais sous les yeux d'un inconnu.... ça pourrait l'exciter..... ensuite tu pourrais lui proposer la même chose sous les yeux d'inconnus du net.... etc....
Si tu as des questions sur des idées de scénaris pour la "décoincer" je suis à ta dispo en MP.
NB: Ce n'est pas une proposition pour la photographier, je ne suis pas photographe! ;)
par manu77
maxou01 a écrit :comme vs avez été patient, c'est l'heure de se régaler les amis

des lunettes de soleil, tant de salopattitude m'aveugle. elle est super bonne
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée