©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
par fred01
cezo a écrit :et sa chatte ?

bonne chatte de salope qui aime ce faire graisser , on le sait Seb, mais montre nous son viage de pute a ta Caro... Vas y exhib ta trainée!!
par fred01
SebCocu ,c'est tellement bon de voir son visage, montre le aux copain qu'il puisse voir comme ta femme est belle!! C'ets une Salope mais elle est est bonne ta vide couille!
par fecondeurraffine
Bonjour tout le monde...
A ce que je vois, c'est que Caro a du succès d'autant + que son Cocu de mari la montre à visage découvert ... Bon, Cocu, je veux VOIR LE VISAGE DE LA TRUIE EXPOSEE ICI.. Ensuite, tu pourras l'enlever... Exécutes Cocu... Fais tourner les photos de Caro à visage découvert... J'attends de la voir ici !!!
par fecondeurraffine
C'est bie ncocu... C'est vrai qu'elle a une tête de PUTAIN la TRUIE !!!! Est-elle en attente d'un braquemard ? Pas de ta nouille bien évidemment, car comme on l'a souvent écrit ici, elle ne te demande plus du tout... D'ailleurs toi, tu préfères t'exciter en l'exposant ici au lieu d'honorer la belle Caro comme elle le mérite...
Confirmes-tu Cocu Seb ???
Allez, maintenant, tu DOIS te lâcher en postant les photos les + crues de la TRUIE !!! Vas-y lopette Seb !!! Exécution ... Tu DOIS te lâcher... Ca t'excite fiotte !
par MaverickTG
C'est bien le bon Cocu!! tu as vraiment une sublime epouse!! et le comble du bonheur c'est que c'est une baiseuse en chaleur tres ouvevrte pour tout les bons males qui la veulent!!!! humm une sacrée belle plante a butiner a coups de dard!!
par fred01
voila comme j'aime te voir Seb, en bon cocu odeissant qui prend plaisir de nous montrer le visage d'ange de sa putin!!!! Belle tenue de vide couille et superbe gueule prete a l emploit!!! T'es un bon cocu, Seb
par fecondeurraffine
cezo a écrit :mais ne laissez pas les fotos de caro avec visage svp

Mais on te l'a déjà écrit, réécrit : on ne les laissera pas... Au moins en ce qui me concerne... Mais MAINTENANT, tu DOIS faire ce que nous te demandons...
Nous voulons que TU PARTAGES la TRUIE Caro avec nous et ici... Tu obéis, tu n'es bon qu'à cela.... et ça t'excite à fond !!! Ce matin, la TRUIE ainsi exposée, ta nouille frétille-t-elle dans ton slip fiotte Seb ?
par fecondeurraffine
Et oh fiotte Seb !!! Tu vas te lâcher sapristi !!! Pas te lâcher dans ton slip mais en postant des photos de NOTRE salope Caro... Après tout, c'est ton topic, non ??? Et les forumeurs ici présents t' ORDONNENT des poster les photos les + crues de NOTRE TRUIE Caro !!! Vas-tu exécuter bazar de bazar... Tu mériterais une bonne séance de dressage lopette !
par MaverickTG
alors la lopette!! tout nous satisfaits ou pas a nous faire voir en integralité ta belle cocufieuse vide couilles!!! sinon va y avoir punition!!
par fecondeurraffine
Bon fiotte Seb, comme le suggère notre ami MaverickTG, la puintion va tomber...
Je laisse notre TRUIE Caro à visage découvert et ceci DURANT 1 semaine COMPLETE exposée ici, si tu n'abdiques pas en postant les photos les + crues de la belle cocufieuse !!! La balle est dans ton camp lopette Seb... Soit tu postes, soit la salope est exposée ICI et AILLEURS pendant 1 semaine complète à visage découvert...
par fecondeurraffine
Je pense que nous avons été assez patients !!! Donc, dans moins de 5 minutes, la punition tombe fiotte SebCocu... A 10h02 minutes, je poste la TRUIE à visage découvert...
Mais ensuite, la fiotte va supplier pour enlever la photo.... Alors, Speedy CocuSeb, on y va ?
par fecondeurraffine
cezo a écrit :non trop peu de tps ce matin,je vais devoir quitter

Fiotte, j'enleverai ces photos quand bon me semblera... Ca t'apprendra à assumer tes envies sans "faire le jojo"... Relis ton post initial et fondateur de ton topic... Merci.
par fecondeurraffine
Les amis, LISEZ ci-dessous et en rouge, le mp que vient de m'envoyer la fiotte Seb... Il commence à "marchander" le retrait des photos de notre TRUIE !!!
re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:09 am
De: cezo
A: fecondeurraffine

jai peu de tps , je quitte vers 10h20
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21