©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
par stoel34
avec un test hiv ect je lui cracherai bien d'ailleur dans tous ces trous...et la ferai rabiller pour te la rendre...ou si tu me la prete je te la dépose apres une nuit torride nue a 4h devant chez toi lolll t'en pense quoi?
par rapide
enki a écrit :une petit photo pour tous ceux qui croiraient qu'on est pas un couple candauliste, que mme ne sait pas quel est exhibé ici et quel ne viens jamais disscuter...
DSCF4062.JPG
DSCF4061.JPG

super enki au moins les choses sont plus que clair ! Madame a une envie sexuelle débordante et qui plus est elle est super sexy ! (et cochonne aussi mdr)
par sethcpl
ca fait longtemps que je n'était pas passé ici, mais ta coquine est toujours aussi bandante
par sethcpl
non seulement la baiser, mais aussi se vider sur son visage ou son corps!
par zmike
enki a écrit :
DSCF4039.JPG

C'est incroyable comme votre femme passe d'une photo à l'autre de femme modèle, avec ses bas blancs et ses chaussures sages, à grosse salope, le cul et la chatte défoncés par des bites ou des jouets sexuels pour montrer ensuite ses trous béants et suintant de mouille : une salope de première catégorie !
Sa chatte rasée mais avec ses poils repoussant (P100875) fait vraiment négligé, et elle semble coutumière du fait : j’adore.
Comme la P100765 avec son cul poilu et sa chatte dégoulinante : mouille, foutre ?

J’aimerais la baiser à quatre pattes sur votre lit, habillée en grosse pute, alternant longues et profondes pénétrations de son con et de son cul jusqu’à ce qu’elle pète des deux trous tout l’air que je lui aurais enfilé.
Et là, après l’avoir laissé 5 minutes à s’écarter les fesses et la chatte avec les mains, le cul tendu vers et les nichons pendant vers le matelas à me supplier de venir la baiser sans capote, pour l’engrosser, je la fesserai en la traitant de catin, et je la remplirai de foutre avant de lui demander ses tarifs.

Les photos où des obscénités sont inscrites sur son corps me font aussi bander :
Etait-ce écrit au marqueur ?
Pour qui ? Amant ou juste vous ?
Et qui lui a écrit ?
A-t-elle eu du mal à l’enlever ?

Y’a-t-il eu vraiment 100 bites qui lui sont passé dessus ?
par zmike
enki a écrit :oui c'est ecrit au marqueur...
pour tous ceux a qui sa fait plaisir de le voir...
c'est moi qui ecrit...
c'est rester 4 jours
et il y a eu un bon nombre de queue dans cette catin mais pas autant quand meme ...

Qui d'autres a vu ces marques (hors photos)
Elle a dû beaucoup frotter pour enlever ?
Elle avait honte ensuite ?
par Enkil
enki a écrit :
DSCF4152.JPG

Sur cette photo, on dirait que tu attends patiemment qu'on viennent te baisser le string et te défoncer ton petit cul de salope sans qu'on te dise mot telle une bonne vide couilles !
par Enkil
enki a écrit :oui elle aime sa se faire baiser bien fort!!!

De nouveau elle attend la queue ! Je suis sur qu'elle émane écarté des jambes en moins de temps qui'il faut pour le dire
par Enkil
enki a écrit :oui elle ecarte facilement les jambe elle est tres soumise !!!
DSCF4144.JPG

Je m'en doutais qu'elle écartait facilement. Salope et soumise mais c'est le top. Elle va écarter sa culotte pour mieux se toucher la non?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée