©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
mesrine a écrit :
semeur a écrit :oui !!!
On a juste envie de pousser le précédent et de dire : C'est mon tour !!!
Se glisser les uns après les autres dans cette jolie petite chatte de pute : Le pied !!

Mmmmm oui le pied !

hummm une chatte de rêve à prendre sans modération merciiiiiii
waw les commentaires affluent .... ca donne envie de continuer. Alors voici la suite. Et dire que ca pourrait etre la queue de l un d entre vous...
Smax a écrit :Ca pourrait être la mienne, elle n'attend qu'à pénétrer cette jolie fleur :lol:

J ai toutes les raisons de penser que cette jolie fleur n attend que de se faire penetrer...
ienien2 a écrit :
mesrine a écrit :
ienien2 a écrit :J'espère que la suite va venir très vite :-)

tu l envisages comment la suite ?

Son cul cambré avec dessous sexy ou non (culotte transparente) moulant sa chatte le tout les seins pendant :-)

comme ca ?
ienien2 a écrit :Superbe! Merci
En plus, elle le cul qui brille comme si elle venait de se faire prendre. C'est super bandant! J'aimerai beaucoup voir son petit trou du cul

en fait c etait le cas ;)
Pinchie a écrit :ca donne envie de lui masser les reins, puis de guider mon sexe en elle .

mmmmmmm je te vois deja t enfoncer dans le petit minou de ma femme et ca m exciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
jeffen a écrit :
mesrine a écrit :Une photo qui est sensee vous inspirer des tas de choses...

Bien envie de lui bouffer la chatte et le cul dans cette position ...

Elle attend que ca !
mesrine a écrit :
Smax a écrit :Ca pourrait être la mienne, elle n'attend qu'à pénétrer cette jolie fleur :lol:

J ai toutes les raisons de penser que cette jolie fleur n attend que de se faire penetrer...

Oui mais pour le moment c'est toujours en suspens... :(
zmike a écrit :J'aimerais jouer avec sa chatte : lui enfoncer des objets de la vie courante : crayons, bougie, ...
L'as-tu déjà fait ?
Ou se l'est-elle déjà fait ?

Gode tres regulierement oui
vince270 a écrit :tres beau cul qui donne pleins d'idées dans cette position ....

Et bien je pense que nous attendons tous de savoir quel genre d idees te donne le petit cul de ma femme dans cette position...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée