©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
par hassanmaroc
miammiammiam a écrit :Bien sûr, elLe savait qu'elle allait devoir s'exiber et poser pour lui (nous l'appelleront "Balthazard" pour les besoins du post- en référence et hommage au dessinateur Reiser).
Le rendez-vous était pris, chez lui, un soir de cette semaine.
Je lui ai donc demandé de se préparer et de s'habiller en catin.
La voici dans la cage d'escalier de l'immeuble, juste avant de partir...

hmmmmmmmmmmmmquel beau cul
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Bien sûr, elLe savait qu'elle allait devoir s'exiber et poser pour lui (nous l'appelleront "Balthazard" pour les besoins du post- en référence et hommage au dessinateur Reiser).
Le rendez-vous était pris, chez lui, un soir de cette semaine.
Je lui ai donc demandé de se préparer et de s'habiller en catin.
La voici dans la cage d'escalier de l'immeuble, juste avant de partir...

En catin, en catin .... ah, si elles pouvaient toutes être ainsi ! ...

Merveilleuse Femme en effet, qui s'assume et s'amuse de faire jaillir en, nos yeux, mais plus encore dans ceux des hommes qu'elle côtoie, qu'elle croise ou rencontre et en particulier le premier d'entre eux, SON homme, des étincelles de desirs et d’émerveillement ...

Avec pareil spectacle, nous redevenons enfants, émerveillés que nous fumes par de très beaux présents ... sans nul doute elle est de ceux là ...

Bravo pour sa classe, son audace, son élégance ...

Embrassez là ...

Bravo pour la reference à Reiser ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Bon, laissez-moi raconter! Bande de bavards lubriques!
Donc, où en etais-je? Ah, oui!
Je demande alors à la garce, de se pencher sur la table juste à côté et de mettre son cul en arrière pour que nous profiter de la vision de sa croupe!
Cette petite salope obéissante s'exécute sans discuter...
elLe était aux anges...

De l'humour (essentiel ... mais combien en manquent !!), un style et une education parfaite à en juger par quelques références distillées ici ou là, avec la discrétion qui sied aux vrais erudits, et une complicité qui fait ... oublier ce que l'on devrait faire !! lol

Quelle ravissant visage ...

Sublime decouverte ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Puis, j'ai regardé Balthazard et j'ai commencé à caresser elLe devant lui...
Il n'arrêtait de répéter "Mon dieu! Qu'elle est belle!..." "T'es trop canon!"
Depuis le temps qu'il la matait en douce, là il n'en revenait pas...
Je lui ai dit de nous reservir un verre et de continuer ses photos!

Votre ami est aussi bon photographe que vous ...

D'autres auraient tremblé ... lol
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Je lui avais laissé la "main" et c'est lui qui lui donnait les directives maintenant...
Je m'étais reculé et prenait des photos à mon tour pour pouvoir vous montrer cette séance...

Excellente idée que cette interaction photographique entre vous et votre ami et complice ... ce contraste entre très nettes photos et celles sans doute d'un portable .. superbe reportage sur le shooting

Bravo
par Libertins49
miammiammiam a écrit :.../...

Magnifique preuve d'Amour et de complicité,
de desirs et d'abandon mélés

que cette fine main fermée sur celle de son homme ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Elle s'est mise à le pomper comme une vraie folle! Et Balthazard hurlait de plaisir pendant que moi, je sirotais mon rhum comme un bienheureux... Miammmm!...

Quelle belle definition et illustration du candaulisme complice ....
par Libertins49
CharlotteR a écrit :Bravo pour ce récit, vos photos sont très belles... je me suis vraiment faites plaisir à lire ce post... et je dois avouer que je mouille encore :oops:.
Vivement une prochaine histoire...

Une connaisseuse ... et un avis des plus charmants avec ceux de Dentelle69, Nananette, Lise et Dan, OnPlay et quelques autres (que les oubliés ne m'en veulent pas ... lol) ...

Post note : et dire que je n'avais pas cité Dentelle69 !!! honte à moi ...
Modifié en dernier par Libertins49 le 06 mars 2012, 15:17, modifié 1 fois.
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
Fifi92 a écrit :Une femme digne de caresses en tous genres, timides, appuyées ou très cochonnes. On a envie de la toucher, on a envie de la prendre sans retenue, elle est très belle, elle est digne d'être enfilée sans vergogne pour une jouissance sans limite. Si son cocu de mari souhaite me la livrer sur Paris, ce serait un grand plaisir pour moi de lui montrer à quel point je peux vous exciter tous deux...

Cocu? Pourquoi cocu? Mais non, Fifi92... Mais candauliste, oui! Je signe! Quelle excitation d'exposer ainsi sa compagne, ou son image, à d'autres hommes ou/et d'autres femmes! L'excitation et le plaisir du partage, à deux, à trois (plus, nous n'avons pas encore essayé en réel)... Celle d'une sensualité et d'un désir qui s'expriment sans être encombrés par des barrières morales qui nous enferment ou derrières lesquelles se réfugient ceux qui n'osent pas... Seule condition : beaucoup d'amour et de confiance...
Oui! Le partage du désir, du plaisir, de la beauté et de la sensualité! Entre nous tous, sur ce forum...
Non, pas cocu, Fifi92! Juste candauliste!...
Et pour ça, il n'y a qu'un mot : Miammmmmmmmmmm!.... ;)

Que dire de plus ?? ... que ce candaulisme complice, respectueux des uns et des autres, et en particulier de la Femme qui n'est Salope, petite Pute que parce qu'elle le veut bien ... dans des conditions d'excitations, de complicité amoureuse avec son homme qui ne font pas d'elle une fille facile, une Marie couche-toi-là, mais une femme, libre, qui s'assume ... ce candaulisme, à fortiori si joliment mis en scene, glamour, elegant, sensuel, avec scenarios d'une delicate perversité, ... nous correspond bien !
et de cocu il n'y pas point ! qu'un homme le plus simplement et harmonieusement amoureux qui n'enferme pas son epouse, sa beauté, sa "chose", la faisant ployer sous la Jalousie (quelle horreur !!), mais qui lui destine le meilleur, le plus delicieux ... et ce même si c'est parfois en balayant certains principes sclérosants, en bousculant une éducation bien trop étroite, en repoussant l'ordre moral dont certains aiment a se parer pour mieux contrôler nos libertés essentielles !!

Foin des barrières morales telles qu'évoquées ... c'est entre autre une des définitions du libertinage dans son sens original qui ne saurait se réduire à l'équation simpliste et réductrice qui court aujourd'hui : libertins = échangistes ... et bien non ! pas forcément ... ou pas que !! LOL

Bravo à vous .... qui illustrez si bien que le talent n'attends pas le nombre des années !! ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
Frenchboy a écrit :Pfiouu !!! Bon, je suis désolé d'avoir flooder votre boite de MP avec tous les "j'aime" mais sincérement, jme suis retenu à cliquer sur tous les post où tu a mis des photos de elLe !!!
C'est presque inhumain de nous faire subir un tel supplice, mais on adore tellement malgré tout !! :P

Félicitation pour tout, continuez à nous faire rever !!!!

Ne te retiens surtout pas de cliquer sur tous les posts... elLe adore les "coups de pouce"!... ;) :lol: :twisted:

Bon alors ... me voilà rassuré aussi :) .... car j'en ai mal au pouce !!

Biz à la belle audacieuse .... me revient en tête, en ecrivant ceci la chanson la Scandaleuse ...
par nizo
Libertins49 a écrit :
CharlotteR a écrit :Bravo pour ce récit, vos photos sont très belles... je me suis vraiment faites plaisir à lire ce post... et je dois avouer que je mouille encore :oops:.
Vivement une prochaine histoire...

Une connaisseuse ... et un avis des plus charmants avec ceux de Nananette, Lise et Dan, OnPlay et quelques autres (que les oubliés ne m'en veulent pas ... lol) ...

Il y a du beau linge ici... :oops:
Mon cher Miam, vous avez attisé l'appétit de tous.

Alors, la saison 3 ?
par cffj14
miammiammiam a écrit :
nizo a écrit :Alors, la saison 3 ?

Mais, cher nizo, il y toujours plusieurs épisodes dans une Saison complète! Vous ne voudriez pas quand même me voir abréger celle-ci? :shock:
:lol:

biensur que NON
par moideperpi
miammiammiam a écrit :

Mais, cher nizo, il y toujours plusieurs épisodes dans une Saison complète! Vous ne voudriez pas quand même me voir abréger celle-ci? :shock:

Vivement le prochain épisode..........
par nizo
miammiammiam a écrit :

Arf ! :P
Une chuite .... Chen bave décha ! :mrgreen:
par nizo
miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic :
- Ma petite allumeuse : ma-petite-allumeuse-t39996.html
Merci qui?

Merci kiki !
C'est vrai, il ne faut pas éteindre une si belle allumeuse :mrgreen: :mrgreen:

PS : Et puis, même si on a déjà vu l'épisode, on aime bien revoir des passages...
par moideperpi
miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic :
- Ma petite allumeuse : ma-petite-allumeuse-t39996.html
Merci qui?

Super...on est tous en attente!!*
merci a "elLe"
par neo62000
miammiammiam a écrit :Voila! J'ai remis en ligne les images du premier topic, jusqu'au kiné. Demain je fais la suite...
ma-petite-allumeuse-t39996.html
Bises

Merci Miam !!! , tu ns régales avec elLE je suis devenu accroc d'elLE comme tous du forum mais je sais que tu devra faire des choix :roll: ... Au fait moi qui n'aime pas les "séries télé" là j'attends la suite de la série des aventures d'elLE avec impatience :roll: et j'espére peut étre un jour faire partie de la série :roll: (elLE à la plage ou elLE au cinéma ou
elLE au parc ,ou elLE au parking , elLE au bois ...) en tant que figurant :roll: qu'acteur :roll: :oops: :D ou au pire spectateur 8-) :lol: :lol: Merci chti complice...
par RecreADeux
Ma fibre de photographe ne pouvait que s'émouvoir en suivant les aventures d'ElLe dans CE scénario en particulier.
Comment ne pas s'imaginer, se fantasmer à la place de l'ami immortalisant (de fort belle manière) ces instants d'érotisme pur!

Et quand au cul d'ElLE... Damned !
Alors quand elle le tend avec ce petit regard... :twisted:
par moideperpi
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de commencer une journée en beauté, elLe a fait quelques photos pour nous...
Hummmmmmm..... Quel plaisir, de la voir s'exposer ainsi en sachant que, très bientôt, elLe sera à nouveau offerte à nos désirs lubriques et délicieusement pervers...
Miammmmmm!...

vivement, j'attends avec impatience
par jmec13
quelle belle petite salope, je l'embauche de suite avec un CV pareil...enfin il faudra quand même passer un entretien....
merci pour ces superbes photos...très exitantes !!!
par beaublond77
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de commencer une journée en beauté, elLe a fait quelques photos pour nous...
Hummmmmmm..... Quel plaisir, de la voir s'exposer ainsi en sachant que, très bientôt, elLe sera à nouveau offerte à nos désirs lubriques et délicieusement pervers...
Miammmmmm!...

Une belle journée en perspective...
Merci pour ce soleil !
M.
par PIPEAU74
miammiammiam a écrit :Va travailler, belle petite salope! Sauve-toi vite!... Mais tu ne perds rien pour attendre!
Parole de Miam!

J'adore votre monde et vos délires à tous les 2! ;)
Génial! Parole de miam ça aussi je trouve génial! 8-)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée