©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29
#1231602
Notre ami s'était assis à coté de moi, à ma gauche, et elle s'est souvent penchée vers nous afin de remplir nous verres. Nous nous connaissons depuis assez longtemps tous les trois mais c'est la première fois qu'elle s'était vêtue ainsi pour le recevoir à la maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1231638
mermoz50 a écrit :Voici les dernières image de son jeux de jambes. Elle savait que cela me faisait plaisir et avec un petit verre, j'ai senti qu'elle ne se forçait plus ; car en fait elle est assez réservée.

Bel apero coquin,tres sensuel et excitante, et comment cela c'est terminé ?
#1231676
Comment cela s'est terminé ? Je pourrais faire une belle histoire de cette soiré. En fait notre amis l'avait déjà draguée pas mal lors de petites virées lors de sorties nocturnes diverses, petits bisous, passages de mains baladeuses. Elle se laisse aller avec un ou deux verres, elles est douce et écoute les propos de notre ami qui n'est jamais à cours de conversation en plus d’être assez drôle, un vrai dragueur quoi. Je n'est pas de photos, il ne veut pas que j'en prenne ou en divulgue de lui, et suis respectueux de son souhait.Ma femme s'est laissée un peu plus aller le temps passant. Elle s'est des fois mise à le prendre par dessus le cou, à lui tenir la main...il m'est même arrivé de les suivre une fois un soir dans la rue lorsque nous marchions en ville, de les regarder s'embrasser à pleine bouche alors que j'étais derrière eux à les suivre. Cela m'a fait une drôle d'impression mais m'a excité au plus au point. Enfin ce soir là, c'est moi qui avait demandé à ma femme d’être vêtue de la manière que je souhaitait la faire découvrir à mon copain, qui connaissait ma tendance de garçon "prêteur". Elle s'était laissé convaincre facilement de s'habiller coquinement et de ne pas mettre de string ne l'avait pas gênée. Son habitude et d’être toujours en bas jarretières et je l'ai souvent incitée à aller travailler sans aucun dessous.Je me souviens du plaisir commun que nous avons eu lors de ce préparatif vestimentaire. Bon, pour être bref, oui il l'a bien baisée.et sur le canapé. Elle a pris son pied après avoir sucé son pieux assez conséquent,(bien plus pourvu que moi, mon pote)en se glissant à genoux devant lui, alors resté debout car ils s'étaient mis à danser ensemble langoureusement et fiévreusement au rythme des CD que je mettais ; notre ami ne se privant pas de préparer ma femme par le jeu de sa main continuellement en mouvement sous cette mini jupe. Elle s'est laissée positionner sur le dos, sur ce canapé dont j'avais pris soin d'enlever ce plaid que ma femme voulait préserver. Son amant d'un soir n’eut plus qu' à finir de se dévêtir rapidement avant de la pénétrer sans aucun doute enivré lui aussi par l'ambiance et ne me regardant même plus. Il l'a prise à fond, je ne saurais dire combien de temps, avant qu'elle ne laisse échapper dans un souffle à peine caché, un "oui joui en moi"... qui reste gravé dans ma mémoire.nEh, attendez, j'ai moi aussi pris mon pied avec ma femme ce soir là. Et pour la petite histoire mon pote et moi avions déjà partagé des instants coquins avec sa bonne amie de l'époque. Sympa l'amitié non? ;) ;)
glissements a liké
#1233672
C'était lors d'un diner à la maison lorsque je vivait avec mon ex. Un pote avec qui elle a bien dansé ce soir là a pu la baiser peu de temps après mais je ne l'ai su que plus tard...Cela m'avait bien plus aussi de les regarder s'embrasser. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1233751
Son coté exhib "ingénue" l' a beaucoup excitée, et de temps en temps en se doigtant le soir au couché devant moi ; elle me racontait avoir fait bander de nombreux mâles durant la journée et me parlait de ceux qu'elle imaginait biens montés. Je l'aidais alors à fertiliser son imagination.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#1233904
cplmur02 a écrit :Tenue pour recevoir des amis libertins... mais pas uniquement!

Pour recevoir le plombier ou le voisin, à noter que les mamelles sont tout de même rangées!
Mais profond décolleté de rigueur, et la disparition des chaines du bijou en direction des tétons intrigue toujours beaucoup...
Et la robe est remise à sa longueur originale pour masquer les jarretières... qui n'apparaitront ensuite que lorsque la salope s'assoit.

Trés excitante cette coquine, j'adorerais voir d'autres photos de cette soirée ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée