©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
10.jpg

:D elle est bandante je suis tout dur ;p
Dommage que les vacances soient finies. Avec un tel maillot pour la piscine...... :oops:

Et pourquoi n'a-t-on pas eu le droit à la tunique blanche mouillée sur le corps de la Magnifique Chantal?

Bon, je titille un peu car c'est un reel plaisir de mater cette bourgeoisedeluxe. :P
Bravo pour cet album de vacances.

Merci surtout de partager avec nous vos jeux coquins.

Je ne sais si dans une telle relation, il est convenable de défendre la soumise. Mais si cela se fait, je la défendrai d'avoir choisi de porter une culotte pour le jour du marché. Je suis certain que notre ami Libertins49 sera d'accord avec moi que l'exhibition suggérée est parfois, souvent ... toujours (soyons fous) plus excitante que l'exhibition à cru. Chantal est une femme belle et raffinée ... elle peut être soumise, humiliée, mais il serait dommage que ce soit de manière peu élégante.

On vous adore.

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Bravo pour cet album de vacances.

Merci surtout de partager avec nous vos jeux coquins.

Je ne sais si dans une telle relation, il est convenable de défendre la soumise. Mais si cela se fait, je la défendrai d'avoir choisi de porter une culotte pour le jour du marché. Je suis certain que notre ami Libertins49 sera d'accord avec moi que l'exhibition suggérée est parfois, souvent ... toujours (soyons fous) plus excitante que l'exhibition à cru. Chantal est une femme belle et raffinée ... elle peut être soumise, humiliée, mais il serait dommage que ce soit de manière peu élégante.

On vous adore.

Tout a fait d'accord !!!!!
+10000

A bientôt,
Les fantasmes
Mes yeux sont encore tout chose de ce somptueux roman photos :shock: 8-)

Le corps de Chantal est tellement superbe et ces scénarios tellement raffinés et audacieux que j'en ai le verbe coupé :oops:

Merci énormement ces moments délicieux que vous nous faites le plaisirs de partager.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
10.jpg

Demande à un aveugle s'il veut voir clair :D
Au garde à vous, pour sûr !

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je la fait mettre debout, elle est assez gênée de se montrer ainsi entièrement nue, mais surtout dans cette tenue BCBG insolite près de la rivière. L'homme au livre regarde le spectacle d'un air amusé. Il semble trouver cela distrayant.

Et vous ?

23.jpg
.

Pas distrayant, mais bandant !

Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle exhibe son gros cul de Bourgeoise sur la plage naturiste.
24.jpg

Elles doivent être des milliers à espérer avoir un "gros" cul pareil... il est tout à fait splendide ce cul, et semble fait pour se faire prendre...

Bourgeoisedeluxe a écrit :Troisième Jour de Vacances :

Chantal vient de se réveiller dans la chambre de notre location. Elle est en nuisette chic transparente. Son corps est sublime a travers la transparence du tissu. C'est un Jour Anniversaire, cela fait exactement 7 mois que je ne l'ai plus baisé puisque son Maître m'oblige à l'abstinence. C'est un supplice mais également une terrible jouissance cérébrale de ne pas gouter charnellement à mon épouse. Je remarque que si je la trouve très désirable, mon petit bout de bite ne bande même plus.

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

Très jolies photos dans le style Almington. Si tu as une aussi petite nouille que tu le dis, son maitre fait bien de te forcer à l'abstinence. Il faudra d'ailleurs que tu nous en dise un peu plus là dessus, et que l'on puisse apprécier la petitesse de ta chose, et savoir comment tu contient ton abstinence (cage ou pas cage ?)
Bourgeoisedeluxe a écrit :La voici habillée prête pour partir se montrer nue sur la plage.
Elle ne porte ni soutien-gorge, ni culotte, l'idée est qu'elle arrive sur la plage et qu'elle se mette à nue immédiatement en enlevant son haut et sa jupe de sorte a ce que tout le monde voit qu'elle ne porte pas de dessous.

39.jpg

40.jpg

Excellente initiative !
Hummm je me suis cru durant ce topic, sur cette plage entrain d'admirer le corp de cette .., de luxe...
Cette paire de seins est si belle que j'en ai rêvé des nuits entière, et faut dire que son cul et parfait...
Et puis ne pas oublier surtout sa fente excquise dont je rêverai dit goûter...

Fia18 vite une suite de vos aventures...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 10 oct. 2012, 05:43, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la zone "érotisme", merci.
On ne saura jamais ce qu'il s'est passe ce soir la ????
pourtant nous sommes curieux de connaitre ce qu'il s'est réellement passé

Bourgeoisedeluxe a écrit :Le lendemain matin de cette soirée, j'ai retrouvé mon épouse déjà levée dans la piscine de l'hôtel. Elle semblait perdu dans ces pensées de sa soirée de la vieille.

-- FIN DES VACANCES ETE 2012 --

120.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il y a un couple et deux hommes seuls nus, un des hommes seul regarde Chantal du coin de l'oeil, il doit se demander si elle va faire du naturisme, je suis sur qu'il doit déjà espérer pouvoir mater ses gros nichons.
02.jpg

03.jpg

04.jpg

humm j 'adore, trroopp bonne la bourgeoise ;-)

encoore

bises
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée