©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 83
2016-03-09 08.19.39[1].jpg
j'aimerai avoir votre avis. J'envisage de rentrer chez moi jeudi soir après mon rdv avec l'entrecuisse encore dégoulinante de sperme....je demanderai à mon amant de retirer son préservatif et d'éjaculer sur ma chatte et mon petit trou, de façon à ce que quand je rentre, sans m'être nettoyée, mon mari soit dans l'obligation de le faire avec sa langue.
Quand pensez vous sachant qu'il ne l'a jamais fait auparavant?

Un peu comme ça.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'idée est bonne, mais la quantité de sperme restant après que tu te sois rhabillée pour rentrer chez toi ne sera peut être pas à la hauteur de tes espérances. A mon avis, tu devrais demander à ton mari de pénétrer rapidement les orifices pris par ton amant, puis de mêler son sperme au sien avant de la nettoyer avec la langue. Etant donné son excitation à ton retour, il risque d'éjaculer abondamment et il aura ainsi une belle quantité de sperme à avaler devant toi.
Excellente idée je trouve.
S'il t'attend au lit, ne lui dis rien, embrasse le avec ton haleine sentant la queue de ton amant, et soulève ta jupe, et mets toi sur son visage en ne lui disant que "lèches, mon cocu, n'en laisse pas une goutte"
Qu'en penses tu?
Même s'il ne l'a pas fait, il faut commencer un jour ;-)
Bravo à vous deux.
par amaia
ariel69 a écrit :Excellente idée je trouve.
S'il t'attend au lit, ne lui dis rien, embrasse le avec ton haleine sentant la queue de ton amant, et soulève ta jupe, et mets toi sur son visage en ne lui disant que "lèches, mon cocu, n'en laisse pas une goutte"
Qu'en penses tu?
Même s'il ne l'a pas fait, il faut commencer un jour ;-)
Bravo à vous deux.

c'est exactement l'idée...je ne remettrai pas de culotte en partant de façon à en perdre le moins possible, et en rentrant sans rien dire du tout je viendrai m'assoir sur son visage. l'idée qu'il "nettoie" sa femme de la semence d'un autre m'excite énormément!!!
par ken75
Idéal pour bien montrer son statut de cocu. Tu le mets à 4 pattes pour bien lui faire nettoyer la semence du mâle cocufieur encore dégoulinant de tes orificeset en lui faisant aussi lecher le préservatif sentant encore la bite de ton baiseur.
C'est une très bonne idée, et sans aucun doute il se régalera et t'en remerciera!!
Si la semence de ton amant n'entre pas en contact avec tes muqueuses, il n'y a bien sûr aucun risque.
Bonjour et enchanté, Mari candauliste je partage vos expériences et me place bien à la place de votre mari.
Pour ma part, j'aimerai bien que tu rentres souillée mais au niveau du visage et des seins...
Bises coquines
Bonjour amia,

Tu vas perdre le sperme en route.
Demande a ton amant de gicler dans la capote que tu emporteras a la maison.
Devant ton mari, tu vides la capote sur tes orifices en precisant bien son origine (prenom de l amant, position, orgasme..) puis tu lui demandes de nettoyer avec sa langue.
par amaia
L idée de ramener la capote ne me convainc pas du tout. Je trouve pas ça très excitant en fait. Même si je perd un peu de semence en route, il en restera bien assez pour une première. La seule qui me gêne la dedans c'est que moi même je ne pourrais pas le "gouter"....a moins de le vider 2 fois....!!!
par ken75
Est-il un gros ejaculateur ? Si oui tu le prends en bouche jusqu'à ce qu'il décharge tout son foutre dans ou sur ta bouche. Tu en goût e une partie et tu t'en dois le corps du reste.
par rezer
Bonjour, je prend ce post en cours, et je te trouve magnifique et excitante.

Pour continuer dans le jeux, une photo nue dans une cabine d'essayage ou encore mieux dans une cabine de piscine publique, serait très intéressante...
par amaia
Dans une cabine d essayage sans problèmes. ...;).
Toute excitée depuis ce matin, ce soir je goute une nouvelle queue....et suite à nos messages ce jeune homme semble bien chaud!!!
20160310_183026-1.jpg
Voilà le résultat d une journée de grande excitation ! !! Place à la préparation. ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée