Je dis chapeau Martine.

mais je n'ai pas pu poster ces dernier jours, trop de taf et rentrer tard, ajoutez à cela entretient du jardin et piscine ce qui me prends beaucoup de temps
  mais je n'ai pas pu poster ces dernier jours, trop de taf et rentrer tard, ajoutez à cela entretient du jardin et piscine ce qui me prends beaucoup de temps  

pierrotmartine01 a écrit :@coupleausoleil , @SAZZ , @cok1secret , @elianeetserge ,
Merci a vous pour les coms et lick,mais je n'ai pas pu poster ces dernier jours, trop de taf et rentrer tard, ajoutez à cela entretient du jardin et piscine ce qui me prends beaucoup de temps

et puis ensuite l'entretien du jardin et de la piscine alors ça............. que du pipeau c'est l'entretien du jardin de Martine et de jouer avec elle qui te prend beaucoup de temps n'est-ce pas
  et puis ensuite l'entretien du jardin et de la piscine alors ça............. que du pipeau c'est l'entretien du jardin de Martine et de jouer avec elle qui te prend beaucoup de temps n'est-ce pas   le reste omme je dis que du pipeau
  le reste omme je dis que du pipeau   

mais t'as raison profites bien de ta belle elle le mérite
  mais t'as raison profites bien de ta belle elle le mérite  

heureusement que tu es là et surtout disponible pour poster les photos, t'es un amour
  heureusement que tu es là et surtout disponible pour poster les photos, t'es un amour  

) commentateurs et compagnons de jeux que sont @eliane  et @elianeetserge  ainsi que bon nombre d'entre vous tous pour ne citer:
 ) commentateurs et compagnons de jeux que sont @eliane  et @elianeetserge  ainsi que bon nombre d'entre vous tous pour ne citer: 
   Désolé @mika007 mais j'aime bien ton front nu, j'ai horreur des poils
  Désolé @mika007 mais j'aime bien ton front nu, j'ai horreur des poils  

bonne bonne ...........
  bonne bonne ...........  

Tient tient, un champs de maïs, mais que va t'elle  donc faire labas??
  Tient tient, un champs de maïs, mais que va t'elle  donc faire labas??  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée