Jranrp propose alors à Miss Olch de se mettre à l’aise, il lui désigne un canapé d’un blanc immaculé et, très professionnel, lui suggère différentes poses.
Aussitôt, Miss Olch s’exécute . Après quelques minutes de flottement et plusieurs fous rires qui dénotent d’une gêne perceptible chez Anna, pas habituée à s’exhiber ainsi, totalement nue, face à trois hommes, la Miss trouve sa positon, à la fois confortable, et totalement accessible.
L’artiste se met en place à son tour. Il s’installe en contre bas à même le sol, le dos appuyé à une étagère. Puis il chausse ses lunettes et ébauche quelques traits qui de suite esquissent la scène. Je scrute ses coups de crayon et le voir ainsi œuvrer est un pur moment d’extase tant il travaille avec une facilité déconcertante…..je n’en perds pas une miette.
De l’autre côté, Mister L , très décontracté prend place dans un fauteuil et lui, ne perd pas une miette des moindres mouvements de Miss Olch.
Petit à petit, Maître Jeanrp , glissant sur le parquet , se rapproche du canapé comme si il voulait accroître son acuité et ne rater aucun détail

puis il s’accroupit tout en continuant à dessiner .
Mister L qui juge vraisemblablement le déplacement de Jeanrp comme un signal s’approche à son tour et tel un humble serviteur, il déleste la Miss de son verre de champagne jugeant sans doute qu’à cet instant, il est devenu trop encombrant .On verra plus tard qu’il avait une autre idée en tête , le coquin …
Soudainement, Jeanrp se lève, il se dirige vers Anna et avec l’assurance de celui qui est fier de son travail,et lui tend ce qu’il appelle une « ébauche » et que personnellement je trouve déjà très aboutie.Quant à Mister L , il a pris place aux côtés de la Miss......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.