Rapidement les mains se concentrent sur le fessier de la Miss, le voilà malaxé, trituré, tout ce que la Miss adoooooore . Par ses mouvements de bassin, nos trois complices comprennent vite qu’elle en redemande et qu’elle s’en délecte .Puis les jeux varient et chacun y va de son exploration. Les 6 mains s’activent dans un ballet chorégraphié d’une grande maîtrise. J’en viens même à me demander si, au préalable, une répétition n’a pas été organisée par notre ami
@jeanrp

tant chacun est à sa place et semble savoir exactement ce qu’il a à faire. Si deux de nos comparses sont eux même complices depuis fort longtemps

. Je sais que Mister
@Yvelines49 ne connaît ni l’un ni l’autre et c’est la 1ère fois que nous le rencontrons .Je suppose que sa tâche n’était pas simple, et on pouvait, en le regardant œuvrer, constater un léger stress qui a disparu très vite et dès que Mister Y est entré en action il a merveilleusement joué son rôle apportant sa petite touche personnelle. Après trois quart d’heure d’un massage des plus voluptueux, Mister O se penche délicatement vers Miss Olch et lui susurre quelques mots à l’oreille pour lui proposer de se positionner sur le dos afin de découvrir une autre face du massage. Ne pouvant rien lui refuser et prise en main par ses trois anges gardiens elle s’exécute dans l’instant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat