Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
lecavalier a écrit :Là je sèche vraiment ! Mais je ne désespère pas ! Mais je me lasse pas de voir tout ce que @MissOlch nous offre sur ces photos de sa superbe silhouette et ce fessier à damner un saint ! Je continue...à regarder ....
Cette troisième photo ne peut que nous plaire. Bien qu'il y ait de plus en plus de caméras dans ces lieux, ça reste quand même très sympas à faire et à regarder.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Aucune idée faut voir que perso je suis pas bien concentré sur le mobilier urbain. y a des choses qui attirent beaucoup plus mon regard que des bans et des pigeons
Bon bahhhhhhh ! Comme @sergio , Y'a de l'eau, des pierres, un château et des bâteaux... Et @MissOlch
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
croclavie82 a écrit :Bon bahhhhhhh ! Comme @sergio , Y'a de l'eau, des pierres, un château et des bâteaux... Et @MissOlch
Ah ouais , belle desription , c'est un peu comme chez toi , non ?
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
olch a écrit :Ah ouais , belle desription , c'est un peu comme chez toi , non ?
Ah non non non ! Chez moi y'a pas @MissOlch
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
olch a écrit :Ah ouais , belle description , c'est un peu comme chez toi , non ?
Ah non non non ! Chez moi y'a pas @MissOlch
On y pense sérieusement depuis plusieurs mois, mais malheureusement nous avons eu un léger contre -temps
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
olch a écrit :On y pense sérieusement depuis plusieurs mois, mais malheureusement nous avons eu un léger contre -temps
Ouais, ben avec leur histoire de 100 km, c'est pas encore gagné...
olch a écrit :On y pense sérieusement depuis plusieurs mois, mais malheureusement nous avons eu un léger contre -temps
Ouais, ben avec leur histoire de 100 km, c'est pas encore gagné...
Oui , mais en faisant un bout de chemin chacun ......
Je suis d'accord avec @sbe4 , impossible de se concentrer sur l'architecture de cette ville. Du coup, je n'arrive pas à trouver... Sérieux, chapeau bas à celui qui trouve... il y a que trop peu de détail et de toute façon à chaque fois que je zoome, ma souris dérape malencontreusement sous la ceinture de @MissOlch ... je ne sais pas pourquoi...
curieuxCandau a écrit :Je suis d'accord avec @sbe4 , impossible de se concentrer sur l'architecture de cette ville. Du coup, je n'arrive pas à trouver... à chaque fois que je zoome, ma souris dérape malencontreusement sous la ceinture de @MissOlch ... je ne sais pas pourquoi...
Il vous faudra peut être chercher avec plus de concentration car je constate chez vous un magnifique aveu de faiblesse et il vous est impossible d’avoir un regard attentif tant la tentation de chair est grande. Sans pour autant tricher, je concède à vous apporter quelques informations..... Les indices que vous livrent ma chère et tendre ne vous mèneront pas à Vierzon , Bourges ou Méry- sur- Cher . Quant à @sbe4 , c’est en vous élevant que vous trouverez la solution cher ami. Je pense qu’il faudrait fonder une chaire pour l'enseignement de la lecture entre les lignes sur laquelle il faudra ouvrir l’oeil.
curieuxCandau a écrit :Je suis d'accord avec @sbe4 , impossible de se concentrer sur l'architecture de cette ville. Du coup, je n'arrive pas à trouver... à chaque fois que je zoome, ma souris dérape malencontreusement sous la ceinture de @MissOlch ... je ne sais pas pourquoi...
Il vous faudra peut être chercher avec plus de concentration car je constate chez vous un magnifique aveu de faiblesse et il vous est impossible d’avoir un regard attentif tant la tentation de chair est grande. Sans pour autant tricher, je concède à vous apporter quelques informations..... Les indices que vous livrent ma chère et tendre ne vous mèneront pas à Vierzon , Bourges ou Méry- sur- Cher . Quant à @sbe4 , c’est en vous élevant que vous trouverez la solution cher ami. Je pense qu’il faudrait fonder une chaire pour l'enseignement de la lecture entre les lignes sur laquelle il faudra ouvrir l’oeil.
De tout façon je gagne jamais à ton jeu. Je préfère me concentrer sur @MissOlch au moins je suis certain que je ne perdrait pas mon temps (@curieuxCandau continue dans ce sens de toute façon gagner à ce jeu est une chose impossible =
olch a écrit : Il vous faudra peut être chercher avec plus de concentration car je constate chez vous un magnifique aveu de faiblesse et il vous est impossible d’avoir un regard attentif tant la tentation de chair est grande. Sans pour autant tricher, je concède à vous apporter quelques informations..... Les indices que vous livrent ma chère et tendre ne vous mèneront pas à Vierzon , Bourges ou Méry- sur- Cher . Quant à @sbe4 , c’est en vous élevant que vous trouverez la solution cher ami. Je pense qu’il faudrait fonder une chaire pour l'enseignement de la lecture entre les lignes sur laquelle il faudra ouvrir l’oeil.
De tout façon je gagne jamais à ton jeu. Je préfère me concentrer sur @MissOlch au moins je suis certain que je ne perdrait pas mon temps (@curieuxCandau continue dans ce sens de toute façon gagner à ce jeu est une chose impossible =
Aïe aïe aïe , ça va être compliqué ,entre l'arrondi du pont qui devient insignifiant face à l'arrondit du fessier de miss Olch ,entre la chaire et la chair de miss Olch , entre le bâteau et le ticket de métro le choix est vite fait..................par contre pour la ville , c'est encore fichu pour cette fois .
Il vous faudra peut être chercher avec plus de concentration car je constate chez vous un magnifique aveu de faiblesse et il vous est impossible d’avoir un regard attentif tant la tentation de chair est grande.
Que veux-tu. On préfère faire plaisir à @MissOlch en la regardant sur tes photos plutôt qu'a toi en regardant ce qu'il y a autour de ta jolie femme.
Quant à @sbe4 , c’est en vous élevant que vous trouverez la solution cher ami.
J'ai bien essayé de regardé mon écran du haut de mon armoire mais ça change rien. Sauf voir @MissOlch de plus loin. Ca doit marcher que pour @sbe4 ta petite phrase.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
sbe4 a écrit :Pis je sais pas si tu es comme moi @sergio mais quand @MissOlch est devant moi y a plein d'autres trucs que le regard qui s'élèvent en moi
Tu penses que mais indices sont faux ou que je te mène en bateau et autres sampans , même pas .N'oublies pas , pour trouver la ville mystère il te faut avoir l’esprit serein et savoir rester de marbre.
Voici quelques indices supplémentaires , en photos ,cette fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous , Qu'il fait bon de revoir @MissOlch dans nos terroirs ... surtout dans ma région préférée (enfin je crois) . Mister Olch est toujours aussi bon photographe pour saisir l'instant erotique de sa muse ... Continuez à nous faire découvrir les 1001 lieues de France ainsi que les 1001 centimètres carrés du corps de Miss Olch ... Hixxos
Bon vas y je me lance et je propose Bourg la Reine. Oups mince j'ai oublier qu'il fallait l'envoyer uniquement en MP. Bon tant pis moi perso quand je regarde les photos de toute façon y a rien d'autre qui me vient à l'esprit.
sbe4 a écrit :Bon vas y je me lance et je propose Bourg la Reine. Oups mince j'ai oublier qu'il fallait l'envoyer uniquement en MP. Bon tant pis moi perso quand je regarde les photos de toute façon y a rien d'autre qui me vient à l'esprit.
Ne serait ce pas une fantasme ou un message subliminal qui te conduit a cette proposition?
sbe4 a écrit :Bon vas y je me lance et je propose Bourg la Reine.y a rien d'autre qui me vient à l'esprit.
N'oublies pas @sbe4 ....Bourg la reine et Choisy le roi