©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par fundus
BONNE ANNEE A VOTRE MAGNIFIQUE FAMILLE TEDDLEMEC
TA FEMME EST MAGIC
JE L AVAIS PROPOSE SG DE L ONU POUR QUE LES GUERRES ET LES FAMINES S ARRETE
JE L ADORE MERCI A TOI
par Vincent35
teddlemec a écrit :C'est toujours une tenue de ville, non ?

Mmh oui superbe même, mais je comprends qu'elle enlève ce bout de tissu pour avoir moins chaud
par cffj14
sexyhot91 a écrit :tenue de tous les jours!

si ca c est la tenue de tout les jours j aimerai bien voir ces tenues speciale sexy
par teddlemec
Topaze33 a écrit :absolument, mais bon, le string n'était pas indispensable !!! ;)

exacetement, c'est même parfois plus confortable pour elle, et aussi ça permet de partager avec les éventuels passants qui passent au bon moment !
par Topaze33
teddlemec a écrit :
Topaze33 a écrit :absolument, mais bon, le string n'était pas indispensable !!! ;)

exacetement, c'est même parfois plus confortable pour elle, et aussi ça permet de partager avec les éventuels passants qui passent au bon moment !

Je rêve d'y être au bon moment ....
par Vincent35
enviescachées a écrit :et là vous aimez??

Très sexy...c'est la première fois que je vois celle ci...un faible pour ses hauts moulants ses bas noirs..
par testeur
Discret123 a écrit :Des amateurs de la culotte de Chloé ??
Pas grand monde ce matin dites moi !

cette tenue lui va à ravir !!! et jolie bronzage :P
par salopinette
matho a écrit :
1111_02.jpeg
1111_08.jpeg

en route pour les courses
jupe très courte et pourtant...
elle choisit des dim up noir
elle était seule aux courses ce jour-là
quelques regards ont dû la caresser !
le bas de la jupe arrivait tout pile au niveau de la jarretière...
désolé pour la qualité
c'est un instant volé

j'irai bien faire les courses avec :) elle est tres sexy mmm mmm:P
par mich
cocufierdepoitiers a écrit :;)pas mal non ?

hummmm. une jolie transparence. une belle vue de son joli corps..une belle femme... :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée