©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Elle m'a avoué etre tres intrigué par la double pénétration, et elle m'en parle souvent,il ne reste plus qu'a savoir quand je pourrai la voir se faire prendre comme ca, en tout cas j'espere qu'elle aimera ca, et qu'elle deviendra une vraie chienne
ok, je viens de faire un tour sur ton profil, et j'ai vu que tu étais fan des remonte seins et des strings fendus je crois, et bé non! pas de redresse sein, mais du fendu j'en ai un peut si t'en veut.

J'aime voir ma salope porté ce genre de string, c'est pratique pour un acces facile à sa chatte.
nous avons mis en place un mail, elle vous répondra, ne soyez pas pressé car mails nombreux et pas le temps de répondre en permanence, les seuls qui ont une chance de pouvoir jouer avec nous seront des hommes de 22 à 35 ans , bien fait, tres sympa, pas imposant, qui ne cherchent pas à s'imposer, et qui lui plaira physiquement, d'origine européenne, donc , si vous vous reconnaissez, demandez moi le mail en mp.
Elle aime les mots crus, mais pas de zoo scato , d'insulte comme pouf ou autres connerie, et ah oui, nous on joue pas avec le pipi, doncvous voyez, by
jelexibe a écrit :elle aime tendre son cul, elle aime sentir une bonne queue lui rentrer dans la chatte bien profondement et doucement,dans cette position elle est extra bandante

Très belle femme.
La mienne aussi à mis du temps à francgir le pas, mais maintenant qu'elle y a gouté, elle adore et elle ne se fait plus prier pour faire l'amour avec d'autres mecs devant moi.
A chaque fois elle prend son pied, et moi aussi, de la regarder ou de participer, c'est selon.
Le plus important pour bien démarrer, c'est de choisir le gars qui sait vous mettre en confiance et qui pense au plaisir de la femme avant le sien.
Une photo toute simple de mon apprenti salope dehors , la jupe relevé juste avant que je lui mette profond sur le capot de la voiture.
Ca aurait pu etre mieux si je prenais des photos pendant que deux mecs s'occupent d'elles

PAS DE MAIL EN DIRECT
Modifié en dernier par Ikky le 24 avr. 2012, 17:35, modifié 1 fois. Raison : mail
jelexibe a écrit :Une photo toute simple de mon apprenti salope dehors , la jupe relevé juste avant que je lui mette profond sur le capot de la voiture.
Ca aurait pu etre mieux si je prenais des photos pendant que deux mecs s'occupent d'elles

PAS DE MAIL EN DIRECT

On veux voir la suite........... sur le capot
bon je comprends le commentaire, le soucis c'est que moi je n'ai pas se truc de "cocu", je veux juste lui faire découvrir la pluralité masculine, en étant avec elle, pas question de la laisser seul avec un mec un week end à l'hotel par exemple, et pour tout dire, je suis un vrais mec, t'inquiete pas, je ne suis pas quelqu'un qui se soumet.
by
jelexibe a écrit :bon, ca vous inspire?
IMG_0977.JPG

Très jolie femme, sexy et classe.
Même si pour l'instant elle n'est pas open pour les trios, elle semble quand même coquine et exhib, ce qui est somme toute déjà un bon début.
IMG_0493.JPG
Cette petite chiene continue de plus en plus à m'etonner, elle progresse, et elle est désormais en train d'eplucher des petites annonces de mecs qui lui plairait pour une premiere rencontre, ca commence à bien m'exiter tout ca!
je suis de perpi et aimerai faire decouvrir la grande baise jutteuse a ta femme devant tes yeux j ai 20 CM tres bon jutteur et baiseur de chatte cul et bouche mon sperme et epais et bien chaud j ai 28 ANS EN parfaite santé a tres envie de remplir ou asperger ta femme si bonne santé biensure . qu en dites vous je suis de perpignan ?
jelexibe a écrit :Bonjour messieur, j'exibe ici quelque photos de ma femme qui je l'espere va devenir une belle salope dans les années à venir.
Moi comme elle sommes en train de découvrir certains plaisirs dont principalement le mien qui est de la montrer et d'entendre en retour les commentaires hard et chauds de mecs désireux de la baiser.
Elle sait que je l'exibe ici , elle sait ce que je voudrais la voir faire et elle m'a avouer aimer un jour se retrouver dans la situation de se faire baiser par des mecs virils et un peu brutaux, je pense que derriere ces manieres de petite fille ce cache une vrais mangeuse de sexe, alors voila, faites vous plaisirs, commenter, dédicacez, souillez ces photos et si possible, faites nous parvenir des photos ou mieux video de vos membres.
A bientot

suis tres interessé , contactes moi sur msn !!!
voila, c'est fait!!!!!!!!! j'ai matter ma femme se faire bien baiser par un mec bien monté, que de sensations extra!!!!!!!!

Le pire c'est qu'elle a adoré et veut deja recommencer, bientot des photos, car pour cette fois j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil grrr!

Bref c'est officiel ma femme aime la bite!!
Nous revenons , et nous recherchons uniquement un homme beau du 30 34 84 qui peut nous recevoir, le champagne aidant, et si feeling aussi , ma femme deviendra une bonne salope à qui il faudra donner de bon coup de queue pour la satisfaire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée