©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
bing26 a écrit :IL est très très doux.... Perosnnellemnt j'opte pour pour la première tenue SUPERBE

hummmmmmmmmmm j'aime kd c doux!!!!!!!
pkoi je le savais!!! lol ke tu choisirais celle la..... :D
en tt k merciiiiiiiii c gentil!
COPAT26 a écrit :kikoo hd
celle la de tenue elle te conviendrais pour un rdv ?????????
IMG_0569.JPG
IMG_0575.JPG

ou alors celle la!!!!!!
IMG_0552.JPG

AGENT 07 AIME LE JOLIE SOURIRE DE COCO
PLUS CACHE QUI LAISSE DECOUVRIR JE PREFERERAI
KISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
par fred01
Coco est une superbe salope comme je les aimes!!!
J'ai pu remarquer que la belle aimait ce faire orner le petit trou....le porte elle pour aller au taff, ou aimerais tu qu on lui lance quelque défi ( si madame est joueuse , evidement)
J'ai un plumeau a gros manche pour cette belle salope!!!!
hommdominant a écrit :kikoo belle salope
tes tenues sont tres belles
je prefere la seconde tu y fais une bonne salope BCBG prete a te faire defoncée

a tres bientot

je te proserais une nouvelle tenue le 25 decembre si tu es sage!!! ;)
kisssss
sn00py a écrit :tres belle salope je voudrais bien qu'elle me tienne la bite , des seins magnifaique a faire sortir de son decolletee

merciiiiiii
j'aime bien tenir de gros manches c mes jouets favoris!!!! :D
fred01 a écrit :Coco est une superbe salope comme je les aimes!!!
J'ai pu remarquer que la belle aimait ce faire orner le petit trou....le porte elle pour aller au taff, ou aimerais tu qu on lui lance quelque défi ( si madame est joueuse , evidement)
J'ai un plumeau a gros manche pour cette belle salope!!!!

non pas pour le tafffff mais a la maison ou pour faire les courses oui!!!!
madame est joueuse si tu as des propositions te gene pas lache toi!!!!!
elle adore jouer avec des gros manche!!! ;)
elldiablo07 a écrit :
COPAT26 a écrit :kikoo hd
celle la de tenue elle te conviendrais pour un rdv ?????????
IMG_0569.JPG
IMG_0575.JPG

ou alors celle la!!!!!!
IMG_0552.JPG

AGENT 07 AIME LE JOLIE SOURIRE DE COCO
PLUS CACHE QUI LAISSE DECOUVRIR JE PREFERERAI
KISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

bien recu agent 07 vos desirs son des ordres!!! :D
hommdominant a écrit :kikoo belle salope
tes tenues sont tres belles
je prefere la seconde tu y fais une bonne salope BCBG prete a te faire defoncée

a tres bientot

tu es un vrai chenapen!!!! lol
patkalin a écrit :coucou
sondage...
ki existe le pere noel ou la mere noel??????????????

La mere noël ne fait aucun doute, je ferais volontiers le père fouettard pour vous deux les coquins!!
A moins que je sois le père fouettard de pat et le fouetté de la mère noël

petit cadeau!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celio29 a écrit :superbe vue !!! je veux bien la belle en cadeau de noel !!!!

pour ca il fo avoir été trés sage.... ;) kisssssss
IMG_0466.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
captainlove a écrit :mmmm je veux que cette mere noel tombe dans ma cheminée...... ou plutot sur ma cheminée dure et en émoi.....

hummmmmmm cokin
IMG_0518.JPG
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée