©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 69
#2751576
Petit passage rapide ..... Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien , ici en MP ou ailleurs .La Miss est de retour à la maison depuis hier après midi. Tout va bien , même si après une semaine de jeûne imposé et une intervention chirurgicale ce n'est pas la grande forme . Bises à bientôt



Très heureux de savoir @MissOlch rentrée, repose toi bien, soit au petit soins de mr @olch qui j'en doute pas s'occupera avec attention de sa belle @MissOlch
:oops:
#2751634
Miss Lyn et moi sommes très heureux que @MissOlch soit de retour at home et que sa remise soit en bonne voie... Qu'elle se repose bien et reprenne des forces. Nous la savons femme très énergique et pleine de ressources, mais pour le moment qu'elle fasse appel à celles de Mr Olch qui doit l'entourer comme il se doit ! Je n'en doute point ! ;)
Bises à vous deux <3 <3 <3
sergio, gullihom, olch et 3 autres a liké
#2753040
Yvelines49 a écrit :Prompt rétablissement et gros bisous chère @MissOlch <3

Je profite que la Miss soit en mode "sieste-récup" pour continuer de relater cette belle rencontre avec nos trois compères. ;)
Nos complices sont passés à la vitesse supérieure et les cuni s’enchaînent pendant que les caresses de la Miss se font plus pressantes. Elle est totalement dans le feu de l’action, ne contrôle plus rien, si bien qu’à un moment, alors qu’en temps normal, elle ne supporte pas qu’on lui touche le cou, je la vois distinctement basculer sa tête en hyperextension offrant ainsi son cou à Mister O .Celui-ci commence un délicat étranglement qui décuple instantanément le plaisir de Miss Olch. Plus le visage de la Miss rougit, plus elle le masturbe avec frénésie. Un moment que je ne pensais pas voir un jour….La Miss en mode soumission, quelle nouveauté!
La Miss n’en oublie pas pour autant Mister @Yvelines49 , nouveau complice qui je pense n’aura pas regretté notre invitation chez l'ami @jeanrp , et empoigne fermement son sexe en érection.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, NHD, Michel3132 et 47 autres a liké
#2753454
merci @olch pour cette suite que je qualifierai d'extremement excitante me concernant !
En effet, de savoir que Mister O. ait pu ammener @MissOlch sur de nouvelles sensations est très plaisant .. Et que dire des deux autre compères qui s'évertuent à s'occuper la magnifique miss tout en recevant les carresses de @MissOlch Quel superbe moment ! Merci pour cette suite !!
sergio, Yvelines49, olch et 1 autres a liké
#2753667
@MissOlch devait être dans un état de confiance et de plaisir pour se laisser aller à cette main sur son cou. Ce n'est jamais évident de franchir certaines limites physiques et quand cela arrive, il faut en profiter car ce n'est jamais sûr que cela se reproduise.
Ces messieurs sont à féliciter d'avoir fait ce qu'il fallait pour faire monter le plaisir et l'excitation chez la Miss à ce point.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2753695
olch a écrit :
Yvelines49 a écrit :...je la vois distinctement basculer sa tête en hyperextension offrant ainsi son cou à Mister O .Celui-ci commence un délicat étranglement qui décuple instantanément le plaisir de Miss Olch. Plus le visage de la Miss rougit, plus elle le masturbe avec frénésie...


J'adore ces moments surprenants dans la dérive. Dépasser les limites n'est pas un but pourtant, mais Il y a quelque chose de puissant.
olch, Yvelines49, sergio et 2 autres a liké
#2753979
Michel3132 a écrit :pour un massage a 8 mains il lui faudrait 4 mains lol

lol lol lol lol
gullihom a écrit :En effet, de savoir que Mister O. ait pu ammener @MissOlch sur de nouvelles sensations est très plaisant


sergio a écrit :@MissOlch devait être dans un état de confiance et de plaisir pour se laisser aller à cette main sur son cou. Ce n'est jamais évident de franchir certaines limites physiques


NHD a écrit :
olch a écrit :
J'adore ces moments surprenants dans la dérive. Dépasser les limites n'est pas un but pourtant, mais Il y a quelque chose de puissant.


Ah oui quel plaisir ce fut de constater que ces trois là avaient amené la Miss à s'abandonner dans une confiance absolue au point de se laisser aller à de nouvelles sensations, à repousser ses limites et vaincre ses craintes. :x :x
gullihom, Michel3132, sbe4 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2754250
Patrick2545 a écrit :Totalement surréaliste.. cette soirée.nois sommes nombreux à penser y être invité ! Bravo à vois

Avec un peu de persévérance , beaucoup de courtoisie et en étant passionnément attentionné on peut rêver à la folie ;) ;)
Patrick2545, sergio, MissOlch et 6 autres a liké
#2755233
olch a écrit :
Patrick2545 a écrit :Totalement surréaliste.. cette soirée.nois sommes nombreux à penser y être invité ! Bravo à vois

Avec un peu de persévérance , beaucoup de courtoisie et en étant passionnément attentionné on peut rêver à la folie ;) ;)


très joliment dit !! 8-)
olch, MissOlch, TimidOse75 et 1 autres a liké
#2755310
rivolie a écrit :Voilà une bonne semaine qui s’annonce , @MissOlch , vous êtes sortie de l’hôpital et avez retrouvé vos activités.Merci pour tous ces moments de partage. <3

Merci à vous et tous ceux qui nous suivent régulièrement et qui ont encouragé , sans le savoir , la Miss à jouer quand elle était au plus mal à l’hôpital. <3 <3 . Vos encouragements sont notre énergie <3 <3
cri6s, Michel3132, gullihom et 8 autres a liké
#2755470
Echevelée, ( et il n'y a pas qu'elle ;) )épuisée, Miss Olch quitte la table de massage et le cocon douillet qu’avait préparé l’ami @jeanrp . Elle frisonne de tout son corps et peine à se rhabiller. Aussitôt ses chevaliers servants s’empressent de lui venir en aide avec douceur et sollicitude. Il est temps de boire un dernier verre dans la bonne humeur et non sans quelques petits jeux coquins.
Si @Yvelines49 ,qui rencontrait Miss Olch pour la 1ère fois, était un peu sur la réserve en début de soirée, il a vite trouvé ses marques , adoubé par la Miss :x . Nos complices nous saluent pris par des occupations tout autre. Nous restons seuls avec notre hôte et le remercions pour ce nouvel épisode mémorable des rencontres de Miss Olch. La soirée se termine, à moins que…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, jeanrp, horizon44 et 45 autres a liké
#2755471
rhabiller @MissOlch ?? je n'y avais pas pensé !! c'est une drole d'idée... après tout, pourquoi ne pas changer un peu des habitudes ? :x
Et puis je sais bien que si la soirée se poursuit avec un verre, la soirée n'est pas encore totalement terminée :x
Bravo Messieurs d'avoir su apporter ces moments de plaisir à @MissOlch et merci @olch pour nous partager tout ces moments !
jefetlola, olch, MissOlch et 2 autres a liké
#2755543
Les rendez-vous chez @jeanrp commencent et finissent souvent le verre à la main ce qui permet de faire monter et redescendre les émotions après les emballements et dieu sait qu'ils sont enivrant avec @MissOlch.
Pour avoir déshabillé et habillé la belle je comprends tout à fait le plaisir des complices qui vivent ces instants érotiques que l'on voudrait sans fin.
A bon il y a une suite au toast de l'amitié....alors la suite Mister @olch
olch, jeanrp, MissOlch et 3 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée