mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
Smax a écrit :mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
Avec une queue dans chaque main
al1x62 a écrit :pas "encore" nuemoi je me souviens de quelques photos de madame avec un gros jouet !! elle n'est pas qu'allumeuse je pense
mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
desirsvirtuels a écrit :mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
Montre la habillée stp, quand elle la joue provoc...
mesrine a écrit :desirsvirtuels a écrit :mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
comme ca ?
desirsvirtuels a écrit :Lentement, elle va chercher à faire monter la pression...
...jouant de ses atouts pour le photographe...
mesrine a écrit :Une photo qui est sensee vous inspirer des tas de choses...
mesrine a écrit :waw les commentaires affluent .... ca donne envie de continuer. Alors voici la suite. Et dire que ca pourrait etre la queue de l un d entre vous...
mesrine a écrit :desirsvirtuels a écrit :mesrine a écrit :Bon alors, comment aimeriez vous la voir (ou l'avoir) ma petite femme maintenant ?
comme ca ?
comme ca ?
mesrine a écrit :Ceux qui me connaissent savent que j'aime vous montrer ma petite chérie. Toutefois il est désolant de constater qu'une photo postéee est consultée voire telechargée des centaines de fois mais ne suscite que très rarement la galanterie de celui qui la matte en laissant un commentaire quel qu'il soit. Donc afin de tenter de remedier a ce triste etat de fait je lance ce nouveau topic dedié a la beauté de ma petite femme. A vos claviers... si elle vous plait.
testeur a écrit :mesrine a écrit :Une photo qui est sensee vous inspirer des tas de choses...
ohhh que oui, des tas de choses et 10000 idées
mesrine a écrit :testeur a écrit :mesrine a écrit :Une photo qui est sensee vous inspirer des tas de choses...
ohhh que oui, des tas de choses et 10000 idées
Nous aimerions tous les connaitres ces idees...
mesrine a écrit :Mmm je sens que vous voulez deja tous vous ruer sur sa petite chatte... elle est bien chaude !
mesrine a écrit :D'ailleurs la voici de dos ma petite coquine. elle vous plait ?
mesrine a écrit :ma petite salope adore allumer les hommes.... que pensez vous de son potentiel de seduction ?
mesrine a écrit :waw les commentaires affluent .... ca donne envie de continuer. Alors voici la suite. Et dire que ca pourrait etre la queue de l un d entre vous...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée