©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par cops92
enki a écrit :je baise régulièrement de femme devant elle et avec elle et je la fait baiser par ses femme tous le temps!!! j'adore remplire la chatte ou l'anus d'une des deux et voir l'autre tous lui clean up mon foutre c'est un total bonheur et engénéral sa les exite telement que du coup elle en perde pas une goute et aval bien tous!!!

Belle perversité ces quebecquois!!!
par sylv32
enki a écrit :hihihihihih je n'est pas des plus hot j'ai pris des photos au debut après je les est baiser comme deux chiennes quel sont et j'ai un peut oublier l'apareil au profit de leurs chatte et de leur anus....un souvenir mémorable cette soirée !!!

tu m'étonne avec 2 salopes comme ça, tu t"es régalé!!
par Jackliberty
enki a écrit :hésite pas a spérmé des photos d'elle elle kif voir le foutre des innconus sur elle!!!
DSCF4187.JPG

Je me suis finis sur elle, avec grand plaisir :D
par LilliBan
Merci pour toutes ces belles et excitantes photos c'est un régal 8-)
par explicite38
Elle est top, regard et visage d'ange mais grosse chienne soumise
par cne601
enki a écrit :Salut a tous c mme qui ecrit... Et bien si c tous l effet que je vous fait je vais aller mettre mes photos sur un autre forum trois super photo de ma chatte et moi et meme pas le moindre com je suis decu et un peut vexer... Va faloir vous ratraper si vous voulez d autre photo dans l avenir car je poste des photo car vous com sur moi m exite j aime savoir que vous avez envie de me baiser!!!!!

Tu as raison mme Enki !!! Parfois on oublie nos devoirs ..LOL !
Moi en tt cas je viendrais bien lécher cette très jolie chatte !!!
Bisousssssssssss
par arespearl
enki a écrit :Salut a tous c mme qui ecrit... Et bien si c tous l effet que je vous fait je vais aller mettre mes photos sur un autre forum trois super photo de ma chatte et moi et meme pas le moindre com je suis decu et un peut vexer... Va faloir vous ratraper si vous voulez d autre photo dans l avenir car je poste des photo car vous com sur moi m exite j aime savoir que vous avez envie de me baiser!!!!!

... alors j'arrive juste à temps sur le forum pour te dire que j'adore les photos de ta chatte :oops: !! Merci à toi et à ton homme :P C'est super hot, je rêverai de glisser ma tête entre tes cuisses ;) en ayant auparavant fait bon usage de la poire d'aspiration rouge que tu nous montres... tes levres seraient ainsi toutes gonflées et excitées mmmm :mrgreen:
par gabriel66
enki a écrit :ah et bien voila qui commance a me redonner envie de tous vous montré de moi...
voici de nouveau ma petit chatte toute gonflé a la pompe qui attend de bonne grosse queue pour la régaler!!!
DSCF4132.JPG

Toujour aussi sexy et toujour aussi desirable.Tres tres belle chatte
par cne601
enki a écrit :ah et bien voila qui commance a me redonner envie de tous vous montré de moi...
voici de nouveau ma petit chatte toute gonflé a la pompe qui attend de bonne grosse queue pour la régaler!!!
DSCF4132.JPG

je ferais bien gonfler ces jolies lèvre avec ma langue Moi !!!LOL
par cplesud
enki a écrit :
DSCF4142.JPG

sa position préféré elle adore quand on fait juste rentré et sortit sont gland de sa chatte et de son cul elle jouit a tous coup.

excellante position se doit etre un regale !!!! encore
par JETSENSUEL
enki a écrit :la voici apres s'etre fait bien regaler par une bonne queue
DSCF4140.JPG

Ca donne carrément envoie de découvrir le Québec !!
Sublime modèle
par Theodore
enki a écrit :
P1010225.JPG

Je prends la premiere photo comme reference, je trouve qu'elle resume tout: Superbe corps, attitude provocante, une indecence rare dans son regard de petite catin. J'ai adoré les photos avec ses copines et les details que nous avons echangés hier soir pendant que je la matais sous toute les coutures. A toi belle petite salope qui m'a bien fait dresser la queue je dis merci.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée