©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par Libertins49
soumiseL a écrit :
2012-05-20 15.25.11.jpg

Une des plus belles et deicieuse photo qui soit !! Permettez que je vous embrasse et me joigne à la demande de votre photo en tenue très elegante, très bourgeoise, juchée sur des talons aiguilles et vos belles jambes parées de bas nylon ... quand aux details cachés, nous en avons parlé :)

Aux plaisirs et bon w-end ....
par Libertins49
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.37.09.jpg

ma main frôle mon clitoris.

Que ne fait-elle que le froler ? que font vos doigts .. laissez les aller !
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-25 20.12.58.jpg

alors une petite photo pour tous ceux qui aiment me regarder

Dommage que la photo soit si petite car votre beauté est immensément grande, ;) belle coquine
par pourvoir
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :Belle Soumise, il est temps en effet de jeter ce qui vous couvre, quel plaisir cette liberté originelle, cette sensualité exposée...

Si vous ne savez où aller, venez donc profiter de mon atelier pour y respirer un peu ;) il y a une grande hauteur et des poutres métalliques où se suspendre !!!

Je vous attends... et je suis patient !

merci Jean
je prends note de votre proposition et aimerais certainement être suspendue au frais dans votre atelier.

Pour encourager votre patience je me met à l'aise et vous montre telle que je suis.
L
2012-05-25 14.06.53.jpg

Nous sommes suspendus à votre beauté normal nous devenons " à croc " ;) à vous ...
par amant78
soumiseL a écrit :J'ai profité du soleil qui me chauffait.
2012-05-26 14.35.46.jpg

Tres sexy.
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-26 14.36.37.jpg

peu de temps après un homme s'est installé près de moi. Ma chatte a eu encore plus chaud !

Ah superbe coquine tu nous allumes avec ton corps de rêve :D
par pourvoir
soumiseL a écrit :
oui je crois bien ! et à voir le mec à côté de moi il avait l'air d'aimer, moi aussi d'ailleurs ma chatte était toute mouillée.

Encore un homme heureux de vous avoir découverte grandeur nature.. ;)
par pourvoir
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :
oui je crois bien ! et à voir le mec à côté de moi il avait l'air d'aimer, moi aussi d'ailleurs ma chatte était toute mouillée.

j'étais déjà découverte !
2012-05-26 14.37.49.jpg

Sourire je n'avais pas remarqué :D le trouble de votre beauté doit y être pour beaucoup!!!.
par remy640
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :

j'étais déjà découverte !
2012-05-26 14.37.49.jpg

Hummm ca donne envie de venir voir de tres pres!
par Sarrazin
superbe , le lieu et tres sexy ;)
par hellboy38
soumiseL a écrit :
hellboy38 a écrit :je fais actuellement + que regarder...

abon et quoi ?

tu m'as rendu tout dur en regardant ce topic je te laisse deviner la suite...
par hellboy38
tu m'as rendu tout dur en regardant ce topic je te laisse deviner la suite...[/quote]

et moi je suis toute mouillée je te laisse deviner la suite.[/quote]

tu vas tout me montrer c est ca la suite non ?
par pourvoir
soumiseL a écrit :Streap dans le foin.

2012-05-28 09.14.08..jpg

Certains cherchent une aiguille dans une botte de foin ..moi c'est une belle coquine qui me botte dans ce foin
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-27 10.30.50.jpg

Une beauté éclaire la pièce...et votre corps me laisse à rêver
Couchés dans le foin
Avec le soleil pour témoin
Un p'tit oiseau qui chante au loin ( Tiens l'oiseau est de retour... :) )
On s'fait des aveux
Et des grands serments et des vœux
On a des brindill's plein les ch'veux
On s'embrasse et l'on se trémousse
Ah ! que la vie est douce, douce
Couchés dans le foin avec le soleil pour témoin.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée