©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41
par Sizaxe
jfarel a écrit :et voilà pour clore cette petite mission...
vos avis?
Vos nouvelles idées?

Les exhibs en voiture m'excitent particulièrement. J'adorerais voir MG se branler sur un changement de vitesse...
par Sizaxe
jfarel a écrit :allez voilà la toute dernière de la mission !
cadeau...
merci à tous pour vos comm's
et propositions, idées

CONTINUEZ
on aime :)

J'adore celle-ci...
par kalinou59
vos avis?
Vos nouvelles idées?

Une bien belle vue ou il faut faire attention à la marche :D
avec une main sur la rampe et l'autre sur le baiseur... ;)

En parlant d'émission, j'imagine l'émission de jus sur la poitrine de MG :P
Pourquoi pas un amant chauffé dans un bar, un magasin, la rue...
par nizo
vos avis?
Vos nouvelles idées?

J'adore ça !

Mais il faudrait que vous refassiez ce défit, mais cette fois lors d'une visite d'un appartement ou d'une maison avec un agent immobilier :

Toi, tu viens avec ton appareil photo pour soit disant prendre des photos de l'appartement pour pouvoir y réfléchir.
Elle, vient habillée de la même façon.
C'est sûr, il faut un étage à visiter, ou mieux, un escalier bien raide pour aller au grenier. Ta femme passe en premier (le gars galant la laisse faire), tu le fais passer derrière elle et hop, tu prends la photo 8-)

Voilà comment on négocie un prix en immobilier :lol:
par nizo
voynof a écrit :Tres sexy en bagnole, arrêtée à la hauteur d'un H pour lui demander une direction...

Ou mieux :
Arrêtée sur le bord de route, baissée en étant habillée comme sur la photo de l'escalier pour tenter de changer sa roue.
Toi, de l'autre coté en planque ...

On va voir combien de mecs vont venir lui proposer un coup de pouce ... un gros pouce ... :lol: :lol: :lol:
par tibay3
jfarel a écrit :maintenant y aussi plus qu'à voir...le suivi des gens du forum et de leurs contributions (idées, commentaires,etc)

Allez, cela me tente bien de participer aux défis avec madame ;)
Cela nous fait pleins d'anecdotes à se raconter après :lol:
Nous n'avons certainement pas votre expérience mais cela nous amuserait très certainement de tester certains d'entre eux avec vous.
par fredaline02
jfarel a écrit :une première photo de la mission demain?
ça vous dirait?

Hummmm c'est toujours un plaisir de la voir cette belle petite catin
par tibay3
jfarel a écrit :une première photo de la mission demain?
ça vous dirait?

Bien sûr ! Toujours prêt ;)
par intimissimi
jfarel a écrit :et voilà une photo pour "maitrasoumise"

défi photo dans l'escalier,..(etc)

vous demandez on réailise :)

MMMM toujours aussi plaisant, tentant, inspirant...au plaisir de vous croiser entre Liège et Namur, et pour ce faire d'abord nous croiser sur le site BS que vous connaissez bien, même pseudo :-)

Bien à vous,
Intimissimi
par cne601
jfarel a écrit :
cne601 a écrit :superbe post et superbes photo !

Que dirais-tu d'enregistrement de la belle conversant avec un coquin ?

Merci beaucoup
c'est à dire comment tu imagines ça?

Oh j'ai plein d'idée !! Elle est toi ou un complice ensemble ..l'entendre gémir...hurler son plaisir !
Elle obliger d'obéir au désir salace de son interlocuteur au tel, devant lui raconter une escapade... Le champ des possibles est immense !! LOL
par cestpasmoi
:oops: moi ;)
jfarel a écrit :en attendant qui veut une dernière photo de notre dernière mission?
par Doggylovers
jfarel a écrit :et voilà une photo pour "maitrasoumise"

défi photo dans l'escalier,..(etc)

vous demandez on réailise :)

Cette fleur de chair fraîche est parfaitement réalisée! Bravo on a envie de caresser les pétales et de trouver le nectar....
par tibay3
Défi en intérieur puisqu'en Belgique, il ne fait beau que la semaine (quand on a de la chance) et jamais le w-e ;)

- Faire le ménage à la maison de la manière "la plus sexy possible" avec Monsieur qui se la coule douce sur un coin de la photo ;)
par detp510
une proposition qu'elle fasse une balade en voiture seule complètement nue sauf chaussures bien sur en journée sur un tracé que vous adapterez en fonction du risque que vous voudrez qu'elle prenne pour être vue et avec les arrêts que vous déciderez il peut y avoir plusieurs séances de plus en plus longues ou/et de plus en plus urbaines etc
par tibay3
jfarel a écrit :pas mauvaise idée...
Effectivement pour la météo c'est exactement ça en ce moment.

Idée notée, on va faire ça :)

Super ! J'aspire découvrir la réalisation de ce défi ;)
Merci à vous 2!

PS : vous êtes de quel coin en Belgique, si ça se trouve, on est voisin lol :)
par demimolle
jfarel a écrit :et voilà...
je propose encore une photo après celle-ci...puis on pourrait passer à une autre mission,
qu'en pensez vous?

La vulve de ta Cochonne me fait complètement craquer !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée