©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
par Batgio03
début de soirée

Cher Molivier69,
On atteint des sommets dans l'érotisme tout en suggestion que seul peut être les cérébraux peuvent appréhender
J'ai presque envie d'encadrer la première photo.
foxmulder06 a écrit :
DSCN4039.JPG

voici ma p**e de ce soir mmmm

Waouhhhh "fox", je ne pense pas me tromper en te disant que ce soit, tu vas te RE-GA-LER !!!
Une femme comme elle, sans rien sous sa jolie robe doit être une bombe sexuelledoublée d'une pompe à queue(s)... Enfin, pour commencer ce soir, la tienne (de queue, hein)...
Bonne soirée "fox" et tiens nous au courant !
Franck
foxmulder06 a écrit :sans soucis
oui
je connais deja ses talents de suceuse et baiseuse
tres active au lit
elle t'epuise reellement avec ses 53ans
elle a des seins tout lisse mmmm

Bonne soirée alors "fox" avec une jument pareille !!!
De +, avec la saison, elle devrait arriver en bas (PJ, peut-être ???) et tout ce qui va avec !!!
A bientôt.
Franck
par ren2704
976swing a écrit :
ren2704 a écrit :La mienne au retour d'une soirée (avec et sans top et blouson de cuir). En tt cas le nombre de mecs qui mataient son cul!!! :twisted:
DSCN1689.JPG

tu l'as prête de tant à autre ?

Oui elle me fait cocu avec une femme :twisted:
par PIPEAU74
réédition... j'ai fais une fausse manip et j'ai supprimé le fichier joint de ma modeste participation...
Voilà l'erreur réparée....
J'espère que ça vous plait toujours...???
cplkokin a écrit :En promenade dans un lieu public. Je lui avais imposé de porter un jupe ultra-courte avec des chaussures à talons.

très jolie fille, ta femme; un plaisir pour les yeux
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée