©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Sybiline a écrit :Ma femme à l'hôtel écarte ses cuisses présentant sa fente à son amant du jour.
C'est celui de deux vidéos précédente
jav_miss(9).mp4
s

Que rajouter à toutes ces démonstrations? une véritable femme, sexuellement généreuse, tous ces hommes qui ont trouvés un moment de bonheur entre ses cuisses... elle est tout simplement magnifique, et quel bonheur pour son mari...
Profitez et ne soyez pas sage... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Lors de cet aller retour 2021 en passant par la France elle avait déjà coquiné avec 14 garçons qui lui avaient donné énormément de sensations.
Nous faisions notre dernière escale à Bordeaux où deux mâles supplémentaires nous attendaient.
SEUL souci était la survenue de ses r....s, du coup ils ont tous deux uniquement sodomisé ma femme devant ma bite ravie et tout le monde était content.

Bordeaux(8).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En camping car.
J'avais trouvé ce garçon sur W....e, un français du 12 qui était dans notre région avec son camping car.
Il nous a invité car ma femme lui plaisait et il avait envie de lui mettre sa queue de 23 cm.
Elle a accepté et nous l'avons rejoint sur un parking à l'ombre d'un arbre.
Après l'avoir foutue à poils il lui a présenté son membre qu'elle a astiqué avant de se faire sauter.
suce(8).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lors de notre traversée annuelle de la France, nous avons fait un crochet dans le VAR.
Au départ six candidats désirant se taper ma femme mais au final seulement trois.
16h00 Rendez-vous sur le parking d'une grande surface dans l'arrière pays puis arrivée dans une petite maison de vacances.
Les trois garçons se sont bien lâchés et ont donné beaucoup de plaisir à madame mais elle en voulait encore.
Elle a alors invité l'un d'eux dans notre chambre d'hôtel à Brignoles...
Ici la vidéo des débuts des ébats
Var_divan(8).mp4
.
@Sybiline limpidement sensuelle, explicitement déchaînée, admirablement amoureuse de la queue. Une gourmande absolue ! Et quel bonheur pour le mari candauliste que tu es. Et quel travail entre photos, film et s'occuper manuellement de ta queue dressée :x ;)
Sybiline, sergio a liké
C'est un régal toutes tes videos @Sybiline. On voit combien ta femme apprécie de s'offrir à d'autres hommes, seuls ou pas.

Mention pour cette ou elle a ses règles mais qu'elle se fait sodomiser.
@FB57
@sergio
@Dionysos06
C'est vrai que pour saisir la scène j'ai mon Nikon autour du cou, le smartphone et je joue aussi avec ma queue.
Les coquins sont très excités et se l'approprient avec beaucoup de respect encouragés par elle ou moi.
Ses cris de plaisir sont LE signe qui indique la réussite de la rencontre.
Impossible de se lasser d'un tel spectacle improvisé même après des heures.
Dionysos06, michpat, FB57 et 3 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée