©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
elle porte donc des dim up et une culotte sage pour se déshabiller dans les vestiaires collectifs.

Une culotte "sage"?? Elle est tout sauf sage au vue de ce qu'elle montre.

Merci à vous tous pour ces compliments. Je vais les transmettre à Marie pour qu’elle se rende compte de l’effet que font ses photos

C'est toujours agréable pour une femme de recevoir des compliments.

Aujourd'hui pas de sport entre midi et deux, du coup Marie a décidé de porter une guêpière et un string assorti pour aller au bureau
Cela change d'hier

La tenue précédente était déjà bien agréable à l'œil, mais la, on passe le niveau supérieur. Ses collègues seraient très intéressés de connaitre ce qu'elle porte sous ses vêtements. Environnement professionnel masculin?
Vestiaire collectif femme et elle dit que rien qu'en bas stay up et dessous en dentelle elle est "hors norme" tant c'est moche ce qui est porté par la plupart.

Beaucoup de femmes ne sont pas à l'aise pour se déshabiller devant d'autres. Surtout en lingerie sexy. Peur d'être jugées, jaugées, créer des jalousies, etc.... Il y a aussi l'excuse du "confortable" pour le sport.

Lorsque j’ai changé ma voiture j’ai opté pour une boite automatique et j’en suis ravi

Ca libere ta main droite pour la poser sur la cuisse de Marie ou remonter plus haut.
J'aime beaucoup faire cela avec florines.

Hier soir nous étions de sorti au restaurant. Voila ce que les personnes qui étaient avec nous n'ont pas pu voir puisque c'était caché sous une petite jupe et un chemisier.
Un œil attentif aurait peut être pu voir le haut des bas gris de Marie quand elle était assise car sa jupe remontait lorsqu'elle était assise sur la banquette.

Peut-être pouvait-on voir les tétons de Marie sous le tissus du chemisier.
Marie semble avoir un sacré dressing côté lingerie. :D
netsharepounsa a écrit :... Voila ce que les personnes qui étaient avec nous n'ont pas pu voir puisque c'était caché sous une petite jupe et un chemisier.

Un œil attentif aurait peut être pu voir le haut des bas gris de Marie quand elle était assise car sa jupe remontait lorsqu'elle était assise sur la banquette.

Superbe trésors que cachait Marie sous sa tenue de sortie. Je suis sûr qu'à un moment où un autre la personne qui devait être de lautr côté de la table par rapport à elle a dû voir à un moment une partie de son décolleté à l'entrebaillement de son chemisier :x :x
Michel3132 a écrit :s'ils avaient pu voir ils auraient eu deux desserts :)
Peut être même au moment du dessert... ce qui a dû lui doubler son dessert :x :P
Noursette a écrit :Toujours des dessous fabuleux
Tout comme les formes de Marie. J'adore

Pour les dessous ce n'est pas compliqué, Marie a juste a ouvrir les nombreux paquets que je lui offre mais pour le reste c'est elle qui fait tout le travail en faisant du sport
bengala44 a écrit :@netsharepounsa : comme toujours des photos superbes d'une très jolie femme, merci. La lingerie ressemble aux modèles de chez Agent Provocateur :P :P

Juste la culotte, le reste ne vient pas de chez eux mais il est vrai que nous aimons beaucoup cette marque qui fait de bien jolies choses
bengala44, sergio a liké
quelle chance pour la belle de pouvoir se parer de si magnifiques ensembles de lingerie ... elle est comme d'habitude sublime !
Michel3132, sergio a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée