Bon ben du coup je me sens privilégié par rapport aux clients de se restaurant.
J'ai l'honneur et la joie de découvrir ce qui se cachait sous cette tenue et j'en suis tout émoustillé
elle porte donc des dim up et une culotte sage pour se déshabiller dans les vestiaires collectifs.
Merci à vous tous pour ces compliments. Je vais les transmettre à Marie pour qu’elle se rende compte de l’effet que font ses photos
Aujourd'hui pas de sport entre midi et deux, du coup Marie a décidé de porter une guêpière et un string assorti pour aller au bureau
Cela change d'hier
Vestiaire collectif femme et elle dit que rien qu'en bas stay up et dessous en dentelle elle est "hors norme" tant c'est moche ce qui est porté par la plupart.
Lorsque j’ai changé ma voiture j’ai opté pour une boite automatique et j’en suis ravi
Hier soir nous étions de sorti au restaurant. Voila ce que les personnes qui étaient avec nous n'ont pas pu voir puisque c'était caché sous une petite jupe et un chemisier.
Un œil attentif aurait peut être pu voir le haut des bas gris de Marie quand elle était assise car sa jupe remontait lorsqu'elle était assise sur la banquette.
netsharepounsa a écrit :... Voila ce que les personnes qui étaient avec nous n'ont pas pu voir puisque c'était caché sous une petite jupe et un chemisier.
Un œil attentif aurait peut être pu voir le haut des bas gris de Marie quand elle était assise car sa jupe remontait lorsqu'elle était assise sur la banquette.
Michel3132 a écrit :s'ils avaient pu voir ils auraient eu deux dessertsPeut être même au moment du dessert... ce qui a dû lui doubler son dessert
Noursette a écrit :Toujours des dessous fabuleux
Tout comme les formes de Marie. J'adore
frenchy a écrit :Bien sexy Marie avec cette ensemble et j'ai un sacré faible pour ce haut qui soutient mais permet d'admirer la vue surtout comme celle que tu présentes @netsharepounsa
bengala44 a écrit :@netsharepounsa : comme toujours des photos superbes d'une très jolie femme, merci. La lingerie ressemble aux modèles de chez Agent Provocateur![]()
bengala44 a écrit :C'est le "fournisseur" de madame, pour mon plaisir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée