©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 81
Quelques semaines après cette soirée trio chez l’ami @jeanrp , nous recevons à la maison un des protagonistes .Le trajet pour venir jusque chez nous est long , très long .Ceux qui nous ont rendu visite peuvent en témoigner .Comme je dis toujours nous habitons là où la terre est rallongée avec des planches …..Bref Miss a tout le temps de se préparer pour accueillir son complice .La robe est choisie , élégante mais pas trop chaude , nous sommes au mois de juin . C’est pour les chaussures que le doute subsiste. Elle se décide enfin pour cette paire de chaussures noires à lanières qu’elle ajuste à maintes reprises. Sans doute a -t-elle un peu de stress mais elle me donne le tournis .Enfin elle se pose dans un fauteuil en attendant l’arrivée tant attendue.

Moi je dis, il a beaucoup de chance cet invité, une @MissOlch ravissante dans une tenue au combien superbement classe et sexy....
sergio, olch, MissOlch et 1 autres a liké
par olch
titou2020 a écrit :Moi je dis, il a beaucoup de chance cet invité,

Rien à voir avec de la chance , c'est plus une histoire de feeling , de patience et puis c'est aussi qu'il a su convaincre la Miss ;) ;)
par olch
Le complice de Miss est enfin là . Nous nous installons dans la cour et devisons tout en dégustant une coupe de champagne ,c’est l’heure de l’apéro ;) . Nous avons déjà fait connaissance quelques semaines plus tôt et nous remémorons ce bon moment passé. La Miss choyée par trois hommes charmants et attentionnés …Tout ce qu’elle aime. :x :x
Je m’éloigne pour leur laisser un peu d’intimité et constate que rapidement, sous prétexte de regarder quelques photos de la fameuse soirée, le rapprochement s’effectue. @titou2020 devient plus entreprenant et ses mains effleurent déjà la peau douce ( c’est ce que disent ses amants ) des cuisses de @MissOlch qui se laisse surprendre par les investigations expertes de son complice. Pendant qu’il caresse la petite fleur du bout des doigts il dépose délicatement de petits baisers dans le cou de la Miss qui s’abandonne. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@olch peau très douce, je n'en doute pas un seul instant. Tout comme son magnifique abricot doit être un fruit (pas si défendu ;)) délicieusement goûteux. J'aime beaucoup leur sens tactile mutuel.
Je trouve ces photos aériennes particulièrement réussies
MissOlch, sergio, olch a liké
par sergio
Nous n'avons aucun doute sur les bonnes attentions (intentions?) de @titou2020 envers @MissOlch. Le coquin aime les femmes et sait s'en occcuper. Il sit aussi ne pas mettre Monsieur de côté.
Voila un apéro ou les amuse-bouches ont du être excellents.
MissOlch, hixxos, Dionysos06 et 1 autres a liké
Quelle classe ce @titou2020 et il devait être en admiration sur l'entre jambe de la @MissOlch car je l'était et même indrigué à savoir si elle avais un dessous :x
Le doute est levé et par ce petit jeu subtile du coup de la tablette, les postions changent tout comme l'attitude et le plaisir agit entre les deux amants. Un délice @olch
MissOlch, Saxojaune, olch et 1 autres a liké
par olch
NHD a écrit :C'est amusant, elle parait très sage sur cette dernière photo , assise.
Tout l'inverse de ce que je comprends d'elle.

Les quelques minutes qui précèdent l'arrivée d'un amant , elle est toujours dans ses petits souliers , un peu comme un écolière avant de passer au tableau.Elle se met la pression ,retombe dans ses travers et perd confiance en elle .....Elle est comme ça , et c'est pour cette raison que je l'ai encouragée à libertiner
monsieurplus, hixxos, frenchy et 7 autres a liké
olch a écrit :
NHD a écrit :C'est amusant, elle parait très sage sur cette dernière photo , assise.
Tout l'inverse de ce que je comprends d'elle.

Les quelques minutes qui précèdent l'arrivée d'un amant , elle est toujours dans ses petits souliers , un peu comme un écolière avant de passer au tableau.Elle se met la pression ,retombe dans ses travers et perd confiance en elle .....Elle est comme ça , et c'est pour cette raison que je l'ai encouragée à libertiner

Les conseils d'un sage, a propos de sage demain je change de chiffre :(
sergio, olch a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée