- 16 janv. 2025, 13:18
Moi je dis, il a beaucoup de chance cet invité, une @MissOlch ravissante dans une tenue au combien superbement classe et sexy....
Quelques semaines après cette soirée trio chez l’ami @jeanrp , nous recevons à la maison un des protagonistes .Le trajet pour venir jusque chez nous est long , très long .Ceux qui nous ont rendu visite peuvent en témoigner .Comme je dis toujours nous habitons là où la terre est rallongée avec des planches …..Bref Miss a tout le temps de se préparer pour accueillir son complice .La robe est choisie , élégante mais pas trop chaude , nous sommes au mois de juin . C’est pour les chaussures que le doute subsiste. Elle se décide enfin pour cette paire de chaussures noires à lanières qu’elle ajuste à maintes reprises. Sans doute a -t-elle un peu de stress mais elle me donne le tournis .Enfin elle se pose dans un fauteuil en attendant l’arrivée tant attendue.
Moi je dis, il a beaucoup de chance cet invité, une @MissOlch ravissante dans une tenue au combien superbement classe et sexy....