©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 1906
par thierrycg
@douSSeur Magnifique, quel courage (et pour le nudisme et pour le courage de se mettre dans une eau qui semble peu chaude)

Arf quel idée de mettre le visage de Dousseur si tôt (00h03). Sniff raté ce bouquet final.
par Adelyne
Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
Entre mes dunes, reposent mes infortunes
C'est nue que j'apprends la vertu

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main ...
(merci à Mylène Farmer)
par Adelyne
Elle avait de tout petits petons ...
Elle avait de tout petits tétons que je tâtais à tâtons ....
par Adelyne
mouvements de succions et de torsions pour provoquer le miction.
à tant titiller le "derrick", il va bien falloir qu'il jaillisse.
par Adelyne
Attention à l'effet "kisscool", goût double !
par jpat34
suite a la photo de la semaine dernière, effectivement nous sommes sortis et la miss était nue sous sa robe (comme souvent d'ailleurs), là al la sortie d'une boite a la grande motte
par Adelyne
Un clapotis, le bateau s'écarte, une autre façon de faire le grand écart ... pas la meilleure façon
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 1906

Notre boutique candauliste 100% sécurisée