- 05 avr. 2024, 18:48
@olch , c'est en effet plus simple, mais ce qui compte c'est bien que la sublime @MissOlch soit sur les photos !
Pivatefred a écrit :Merci olch![]()
Mais j’avais quelques avantages professionnels sur ce sujet
Pivatefred a écrit :Merci olch![]()
MissOlch a écrit :La réponse doit être formulée en MP (et le gagnant a le droit a un cadeau perso).
frenchy a écrit :MissOlch a écrit :La réponse doit être formulée en MP (et le gagnant a le droit a un cadeau perso).
Peut être que si vous passiez par chez moi j'aurais un petite chance d'avoir ce cadeau perso. Bien que je me rappelle d'une fois ou je suis même passé à côté![]()
MissOlch a écrit :Pivatefred a écrit :Merci olch![]()
@Pivatefreden fait ce que mister@olch , a voulu te dire, est que tu n'as pas respecté les règles du jeu. La réponse doit être formulée en MP (et le gagnant a le droit a un cadeau perso).
Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci pour ces concours qui animent brillamment le forum ! Et bonus, un bon timing de connexion me permet d'être en tête :-) :-) :-)
olch a écrit :Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci pour ces concours qui animent brillamment le forum ! Et bonus, un bon timing de connexion me permet d'être en tête :-) :-) :-)
Merci @Yourii , ravis que notre petit cadeau bonus te plaise .Il n'a apparemment pas enthousiasmé @kando92 ou @titou2020![]()
![]()
A moins qu'ils ne l'aient pas reçu???
olch a écrit :Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci @Yourii , ravis que notre petit cadeau bonus te plaise .Il n'a apparemment pas enthousiasmé @kando92 ou @titou2020![]()
![]()
A moins qu'ils ne l'aient pas reçu???
Notre boutique candauliste 100% sécurisée