©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
par ChatLyn
Magnifique final dans le fameux jacuzzi pour une belle rencontre. Je pense que vous 3 vous en rappellerez longtemps de cette belle aventure et @MissOlch et @titou2020 se rappelleront aussi de leurs goûts respectifs après ces moments très intenses de jeux de dégustation :x :x
olch, MissOlch, sergio a liké
Ah ce moment de rencontre où le sofa devient une terre de découverte et de plaisir pour les deux protagonistes …
Je crois que ça reste le moment que je préfère quand les « les terres » à explorer sont aussi jolies que celles de Miss Olch , pleines de surprises et de recoins à la saveur joueuse …
De quoi émoustiller mon âme de « Christophe Colomb » , toujours aussi superbe @MissOlch 0=)
sergio, MissOlch, Sparte et 1 autres a liké
J'adore la série de photos quand la miss attend un amant avec sa robe blanche... Quand elle essaie des chaussures on voit bien ses jambes sexy. La petite bourgeoise se prepare pour se faire baiser et c'est très excitant de voir cela.

Évidemment les photos dans le jardin sont superbes aussi et j'adore voir la main baladeuse de la miss à l'entrejambe du futur amant !! Mmmmmm quel pied de s'imaginer la suite ¡
olch, MissOlch, sergio a liké
A peine arrivée au parking, Miss se prépare, elle ajuste ses chaussures et enfile un string ouvert, elle connaît bien son complice et sait qu’il apprécie. Nous avions rendez-vous avec lui à la terrasse d’un bar. Nous sommes un peu en avance, nous nous installons et l’attendons avec impatience, surtout qu’il avait évoqué avec Miss la possibilité de nous rendre dans un sex-shop pour s’amuser un peu tous les trois . ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée