©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
present pour fouilleurs pervers, foutage de ma geule, suivi long terme....

utiliser aussi le pc pour toute envie perverse, tchat a ma place, envoi de mails, utiliser des trucs que vous voulez pas faire sur le votre, install prgms, mouchards...

annonce pour h dominateurs, pas pour echange...
bjr vous exhibée elodie sur le forum et aussi sur d autre site l offrée a qui vous voulez offrire ses photos a d autres sur msn offrire meme mon adresse msn meme modifier image msn meme page d acceulle pouvez entrez des adresse msn
Bordelais27ans a écrit :
Bordelais27ans a écrit :Mon ordi dispo pour pervers, des propositions?

up

toi tu veux etre humilié?? tiens jepensais pas. ben commence a afficher le trou du cul d aurélie tu sais celui la, celui que tu as montré a une centaine de mecs... pardon de bites en erections. montre le fion de ta gonzesse surlaquelle tout le site a dechargé deja.
vous avez tous vu le troude balle de la femme de bordelais je pense. vous avez vu ce oetit trou de devergondée et comment son mec est impuisant devant les amants virtuels de sa petite femme qui est la notre les gars. profitez en , abusez d elle je vous y autorise

utiliser aussi le pc pour toute envie perverse, tchat a ma place, envoi de mails, utiliser des trucs que vous voulez pas faire sur le votre, install prgms, mouchards...

annonce pour h dominateurs
Bonjour cher Ami

je suis Mike : plaisir???????????????????????????????????????

pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte!)

A bientôt,

Mike.

annonce pour h dominateurs
Cul2Sac a écrit :recherche homme tres vicieux et autoritaires pour lui offrir virtuellement ma femme et me demander tout ce qu'il souhaite sur elle...tout !
dsc012347.jpg

Salut culdesac, ta petite cochonne est splendide on peu voir en MP si tu veux
Cul2Sac a écrit :voila on est samedi il est 14h30 et ma femme sort seule.."censé" aller au cinéma !
Une petite photo prise justre avant qu'elle parte...c'est moi qui ai choisit le tenue...qu'elle porte sous un grand manteau noir cintré.
j'attend son retour vers 17h30/18h...
dsc012856.jpg

si elle est sortie comme ça tu peux te préparer à la lécher pour nettoyer son corps, si elle fait son marché elle trouvera des asperges :lol:
WEST a écrit :homme marié laisse controle total de la boite mail ainsi que des photos de sous vetements de ma femme et des photos de moi en lope pour jeux virtuel vicieux et cochon , exhib , annonces , ajout de contacts msn , mail ext ...
contact en privée pour mur imaginatif amateur des sous vetements

Mmmmm excitant comme idée :)

As-tu trouvé qqn qui a su te proposer ça ?
bonjour

je cherche homme, femme, couple vicieux , pervers pour fouiller les fotos de ma femme le mettrent sur d autre site, a vos contacts et m humilie avec vos comms crus

blocage sourie et clavier accepter

mais pas juste voyeur alors faites moi proposition par mp

par team ou join me
même recherche !

djy331 a écrit :bonjour

je cherche homme, femme, couple vicieux , pervers pour fouiller les fotos de ma femme le mettrent sur d autre site, a vos contacts et m humilie avec vos comms crus

par team ou join me
hansolo a écrit :même recherche !

djy331 a écrit :bonjour

par team ou join me
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée