©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
par dedale94
lamibi21 a écrit :retour d'un petit week end sapa avec ma cherie,au cours duquel j'ai montrer des photos de ma cherie,pendant qu'elle se fesait masser,a un homme de 52 ans qui n'avait fait que de la matter la vaille .un pure plaisir pour nous deux.
les photos de notre soiree arrive bientot...

montre nous, nous sommes impatients !
par paprika2
Mmmm excitant ! Quel type de photos tu lui a montré ? C'était devant ta chérie ?

Elle disait quoi elle ?
par lamibi21
photos de la miss nue et sous vetements.non elle sait pas elle etait en train de se faire masser
par paprika2
Wow putain c'est fou ! Donc quasiment sous ses yeux ! J'imagine l'émotion avec laquelle le masseur devait toucher la peau de ta chérie :)
par dantesque
lamibi21 a écrit :qd elle c caresser

c qui le petit frisé en bas????????????????????
sinon le mec a la cinquantaine a quitu l'as montrée tu racontes ou pas?
par lamibi21
dantesque a écrit :

c moi le frisé,que veut tu savoir
par dantesque
lamibi21 a écrit :
dantesque a écrit :

c moi le frisé,que veut tu savoir

ben lis ton post mdr
par paprika2
lol ok j'avais pas compris en effet. Et le mec a été comment après avec elle ? Il t'a dit quoi sur elle ?

Tu crois qu'il a bandé comme nous on bande en ce moment ? :)
par lamibi21
l'homme a 52 ans un peu grissonnant,venu en couple aussi.sa femme fesait un soin du visage.il a trouver bizarre mon idee mais a accepter.je lui ai montrer une 30 aine de fotos.il a bcp apprecier et m'a dit qu'il aimerait s'amuser avec elle.
je lui ai dit que malheuruesement elle refusait.
on c echanger nos numeros pour rester en contact via sms.
apres il a continuer a la matter discretemnt toute la matinée.a 13h il m'a envoyer un sms me disait qu'il imaginait lucie avec lui qd il la mattait
par lamibi21
paprika2 a écrit :Mmmmm très excitant !

Comment tu lui a proposé à la base ?

je l'ai dit plus haut ,on sait retrouver les deux dans le sauna et je lui ai proposé,j'ai un peu hesiter mais mon coeur battait trop fort
par dantesque
lamibi21 a écrit :l'homme a 52 ans un peu grissonnant,venu en couple aussi.sa femme fesait un soin du visage.il a trouver bizarre mon idee mais a accepter.je lui ai montrer une 30 aine de fotos.il a bcp apprecier et m'a dit qu'il aimerait s'amuser avec elle.
je lui ai dit que malheuruesement elle refusait.
on c echanger nos numeros pour rester en contact via sms.
apres il a continuer a la matter discretemnt toute la matinée.a 13h il m'a envoyer un sms me disait qu'il imaginait lucie avec lui qd il la mattait

il a du te prendre pour un dingue.
par paprika2
lol t'es direct quoi :) Et t'as très envie de la montrer :p

Du coup elle ne le sais pas ta copine que tu l'as montrée ?

T'aimerais lui dire ?
par lamibi21
non pas un dingue,mais il a trouver sa un peu bizarre,mais qd je lui ai expliqué que sa me plaisait qd je le voyait matter ,il a accepter.
non paprika elle sait pas,sa me plairait de lui dire mais elle apprecirai pas du tout
par dantesque
lamibi21 a écrit :non pas un dingue,mais il a trouver sa un peu bizarre,mais qd je lui ai expliqué que sa me plaisait qd je le voyait matter ,il a accepter.
non paprika elle sait pas,sa me plairait de lui dire mais elle apprecirai pas du tout

et toi ca t'as bcp excité j imagine?? tu as quand meme du avoir des sueurs froides quand tu lui as proposé. Si ca se trouve ce soir la il a trombiné sa femme comme un malade en se rappelant lucie. tu as demandé a sa femme? lol
par lamibi21
dantesque a écrit :
lamibi21 a écrit :non pas un dingue,mais il a trouver sa un peu bizarre,mais qd je lui ai expliqué que sa me plaisait qd je le voyait matter ,il a accepter.

et toi ca t'as bcp excité j imagine?? tu as quand meme du avoir des sueurs froides quand tu lui as proposé. Si ca se trouve ce soir la il a trombiné sa femme comme un malade en se rappelant lucie. tu as demandé a sa femme? lol

bien sur que sa m'excitait.
comme j'ai dit j'avait le coeur qui battait a 10 000 avnt de lui proposer.j'en avait envie et en meme temps tres risqué.
je lui demanderai demain.
sinon rien dit a sa femme on veut pas de scandale!!
par lamibi21
paprika2 a écrit :Tu crois que tu vas lui envoyer des MMS de ta chérie ?

avec le temps oui,il a ete tres respectueux,reste a se connaitre plus pour sa,mais il est d'accord pour attendre.
c pas toi qui voulait poster des photos l'autres jours?
par paprika2
Ahah oui j'en ai, tu veux que je montre ta chérie à tout le monde comme tu l'as montré à cet homme ?
par lamibi21
paprika2 a écrit :Ahah oui j'en ai, tu veux que je montre ta chérie à tout le monde comme tu l'as montré à cet homme ?

si tu veut montres en 2-3 pendaznt que je suis la
par paprika2
Autre question que je me pose, t'avais pas peur que le mec aille voir ta copine pour tout lui dire ?
par lamibi21
[quote="paprika2"]Autre question que je me pose, t'avais pas peur que le mec aille voir ta copine pour tout lui dire ?[

un peu,mais etant donner qu'il etait avec une femme,le risque etait moins grand,surtout vu comme il la mattait dans le dos de sa femme
par paprika2
Mmmmm quelle petite coquine ! Effectivement, ça serait pêché de la garder pour toi seul !
Modifié en dernier par paprika2 le 08 janv. 2012, 17:13, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée