©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
par PateL
Nouvelle photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
faireplaisirauxdames a écrit :adorable et certainement très sensible !!!!!

Merci ! Exact, très très sensibles même, au point que cela peut la conduire à jouir parfois, rien qu'en "jouant" avec... ;)
PateL a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :adorable et certainement très sensible !!!!!

Merci ! Exact, très très sensibles même, au point que cela peut la conduire à jouir parfois, rien qu'en "jouant" avec... ;)

j'adore

faire dans un premier temps jouir la partenaire en s'occupant d'elle avant de lui offrir une bonne grosse queue
par PateL
faireplaisirauxdames a écrit :ses tétons qui pointent que du bonheur !!!
rien de plus significatif pour les petits seins

Je suis d'accord mais là en l'occurrence, ils ne pointent pas, ils "pendouillent" même plutôt...
Sinon, par rapport à ton commentaire précédent, je confirme qu'elle apprécie le "beau" matériel :roll:
par PateL
faireplaisirauxdames a écrit :les seins sont en position repos mais les tétons sont relevés si je ne m'abuse

Halte à la dispute ! Je posterai ultérieurement une image où ses tétons pointes "vraiment"...
PateL a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :les seins sont en position repos mais les tétons sont relevés si je ne m'abuse

Halte à la dispute ! Je posterai ultérieurement une image où ses tétons pointes "vraiment"...

sans souci !!!!!!
excuses

impatient de voir ça !!
par PateL
Là, cela me semble "tomber", incontestablement... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
Encore une...
par PateL
merlin a écrit :ceux de ma femme

Par rapport à ceux de la mienne, c'est carrément "l'opulence"... :lol:
par PateL
stephlyon a écrit :hummm ce téton!

Merci pour elle !
Elle adore se les faire téter (bisous, léchouilles, etc...), se les faire maltraiter (pincements, élongation, etc...) et par dessus tout, ce qu'elle préfère c'est de sentir un engin qui se frotte dessus...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée