©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#1845064
j'espère tant la baisée avec toi ou sans
elle est terrible la salope mais ç qui me rends dingue pour une telle coquine ne baise que toi !
elle mérite plus de gland pour la satisfaire!! ,ou elle ne veut pas
#1845073
putain mais va sy ,aide la a le faire
pour son exigence ,je trouve qu'elle a besoin que tu 'l'encourage a passé a l'acte si-tout ,il ya énormément de mecs confiants bon baiseur ,qui ont des bites qui j'en sûr qu'elle va adoré les sucées
#1845076
mais je n'arrête pas de l'aider! :) Ce u'elle cherche c'est un truc spontané, lors d'une soirée qui partirait en sucette par exemple; elle l'a déjà fait avec des copines, ça marche! Je l'i vu se faire bouffer la chatte par une copine, la fois suivante c'est elle qui l'a prise en levrette avec un gode-ceinture, une autre fois roulage de pelle avec une autre copine...
Elle a vraiment envie de tomber sur un mec qui lui plairait, elle est même prête à masturber un mec qui ne plait plait pas devant moi, jusqu'à le faire jouir; elle rêve de sucer un homme devant moi et de se prendre son sperme sur le visage pendant que je regarde.
Son plus grand fantasme c'est de me sucer avec une copine, que je jouisse sur les seins de la meuf et qu'elle les lèche.
Elle veut aussi se faire prendre par deux mecs devant moi et être dominée, bref elle est prête, on va sans doute aller en club pour voir si ça déclenche la chienne qui est en elle! :)
#1845083
Comment ai je pu passer à coté de cette délicieuse petite coquine ?
#1845098
magnifique Fovoir elle a pratiquer tout sa,putain .malheureusement la distance nous sépare j'aurai aimé que je sois le premier a la baisée
mais je trouve que l'idée du club fabuleuse ,puisque elle est open ,j'en suis qu'ils vont la baisée fortement ,elle sera satisfaite et tu sera content d’être cocu
#1845131
non, ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai pas besoin de lui mentir, de la forcer de la persuader; elle est consentante pour tout: ce site, les photos, videos, la voir avec d'autres hommes etc. Il faut simplement qu'elle tombe sur le mec qui lui plait; si elle ne trouve pas elle essaiera volontiers un glory hole pour sucer des bites devant moi, car même si les mecs qui se présentent ne lui plaisent pas, elles ne les verra pas :)
candau73 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée