©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 267
par vynck2
Il suffit de me dire, sur le forum ou en MP, comment vous la voulez et ce que vous voulez découvrir, je poste ici !

Ou alors vous m'envoyez une photo d'elle en MP et je la reposte ici pour tous !
par david25
vynck2 a écrit :Il suffit de me dire, sur le forum ou en MP, comment vous la voulez et ce que vous voulez découvrir, je poste ici !

re , g bien recu ton mesage , mais je peux pas ecrire ici !!! c possible de voir ta femme en escarpins ou mule a talons qui laisse voir ses pieds stp , vernis de preference , merci !!!
par vynck2
david25 a écrit :
vynck2 a écrit :Il suffit de me dire, sur le forum ou en MP, comment vous la voulez et ce que vous voulez découvrir, je poste ici !

re , g bien recu ton mesage , mais je peux pas ecrire ici !!! c possible de voir ta femme en escarpins ou mule a talons qui laisse voir ses pieds stp , vernis de preference , merci !!!

Voilà !

Inconnu039232dd.jpg
par david25
vynck2 a écrit :
david25 a écrit :

Voilà !

Inconnu039232dd.jpg

tre joli !!! merci a toi !!!! :)
par vynck2
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Voilà à poil de face non floutée !

Pour 3 minutes.

DSC08783a.jpg

UP

Il suffit de me dire, sur le forum ou en MP, comment vous la voulez et ce que vous voulez découvrir, je poste ici ou en MP, au choix !

Des amateurs ?
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Voilà à poil de face non floutée !

Pour 3 minutes.

DSC08783a.jpg

UP

Il suffit de me dire, sur le forum ou en MP, comment vous la voulez et ce que vous voulez découvrir, je poste ici ou en MP, au choix !

Oui vas y vynck mets la photo non floutée de ta femme délicieuse

Des amateurs ?
par vynck2
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit :
gillesalop a écrit :tu peux remettre la photo non floutée de ta délicieuse femme..merci

La même ?

bah celle que tu veux vynck2....elle est trop belle de partout hummm

Ok, je poste à 12h50

et je laisse 3 minutes !
vynck2 a écrit :
gillesalop a écrit :tu peux remettre la photo non floutée de ta délicieuse femme..merci

Voilà pour trois minutes !

DSC08706xyz.jpg

merci tu en as une de face quand elle prend son pied ...non floutée si possible???
par vynck2
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit :

Voilà pour trois minutes !

DSC08706xyz.jpg

merci tu en as une de face quand elle prend son pied ...non floutée si possible???

Ben non, j'ai rien en action, c'est écrit à la première page !
par vynck2
gillesalop a écrit :Ben non, j'ai rien en action, c'est écrit à la première page !
[/quote]

Bon bah sans action mais avec un petit sourire alors de face hummm trop mignone[/quote]

Voilà

DSC03908b.jpg
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée