©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
olch a écrit :
fredcandaule a écrit :@olch je ne suis pas sûr que Dom Quichotte aurait chargé le moulin dans cette situation !

Tu veux dire que pour la prochaine ville mystère il faudrait que Miss pose derrière les monuments ??? Je peux le faire aussi ;) ;)

Derrière l'Église c'est bien connu ça va lol lol lol
Michel3132 a écrit :vous devriez quand meme vous attachez aux monuments, la recompense en vaut le détour croyez moi

Merci beaucoup , @Michel3132 .Il est vrai que tu as reçu quelques cadeaux de la part de Miss qui essaie toujours de faire plaisir ....Cadeaux bien mérités, 15 fois sur le podium sur 31 villes mystères postées..BRAVO!!
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :vous devriez quand meme vous attachez aux monuments, la recompense en vaut le détour croyez moi

Merci beaucoup , @Michel3132 .Il est vrai que tu as reçu quelques cadeaux de la part de Miss qui essaie toujours de faire plaisir ....Cadeaux bien mérités, 15 fois sur le podium sur 31 villes mystères postées..BRAVO!!

Ca ferait mieux 16 sur 32 lol
olch, Yourii, sergio a liké
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Merci beaucoup , @Michel3132 .Il est vrai que tu as reçu quelques cadeaux de la part de Miss qui essaie toujours de faire plaisir ....Cadeaux bien mérités, 15 fois sur le podium sur 31 villes mystères postées..BRAVO!!

J'ai bien peur que tu te sois réveillé un peu tard pour ça , .En tt cas , Miss et moi te remercions pour l'assiduité dont tu fais preuve à suivre ce petit jeu <3 <3
MissOlch, Michel3132, Yourii et 1 autres a liké
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :

J'ai bien peur que tu te sois réveillé un peu tard pour ça , .En tt cas , Miss et moi te remercions pour l'assiduité dont tu fais preuve à suivre ce petit jeu <3 <3

Et oui 1h42 apres la parution de l'enigme c'est énorme pour une réponse s'agissant de Miss Olch vers qui toutes les attentions sont braquées....pas facile d'être en live 24/24 ;)
olch, sergio a liké
Ohlala.... Ce n'est même plus du retard en ce qui me concerne.....
Bravo a vous deux une nouvelle fois pour ce jeu très excitant qui réussi le tour de force de nous détourner de la superbe @MissOlch pour se concentrer sur le paysage autour, mais dans le seul but de pouvoir admirer la belle d'une manière encore plus délicieuse ! Vous êtes très forts !
ssandraexib a écrit :On est vraiment Mauvais à ces jeux...
Peut-être : "Campo de Criptana" pour tous ces Moulins, , mais non c'est dans lMancha !
mais le jour où on y est passé il n'y avait pas un si beau spectacle que celui qu'offre Madame Olch :oops: <3 Ssandra & Franck
olch a liké
Merci à tous et toutes pour votre participation , c'est toujours un plaisir de vous lire .

Petit rappel à l'attention de @hactifen89 , @ssandraexib , @philisarp .....viewtopic.php?p=2864825#p2864825.
C'était votre 1ere participation à notre jeu de la ville mystère , de ce fait , vous êtes pardonnés ;) ;) ;)
Un lieu qui inspirera totalement Candice. Encore plus en une telle compagnie, Miss @olch parfaitement souriante, exhib, coquine ... <3 :x <3

A suivre pour l'ajouter à notre carte des exhib à réaliser
olch, MissOlch, sergio a liké
Merci a tous les deux .
La ville mystère c'est votre signature , c'est mon post préféré mais vous le saviez déjà !
Suggestion : faire plus de villes mystère pour que personne n'oublie les règles , et là j'en vois un qui lève les bras au ciel : "tu te rend pas compte du boulot que c'est de préparer tout ça"
Bah si , je me rend compte , c'est pour ça que je vous remercie encore.
Bise a Miss <3 et pogne a mister.
Michel3132, sergio, olch et 1 autres a liké
Bacchusparis a écrit :Hello
Bon j'ai répondu mais au vu de quelques réponses, je pense que la ville est déjà découverte lol

J'ai envoyé , ce soir le petit cadeau aux trois vainqueurs ....si tu n'as rien reçu c'est que tu es arrivé en retard lol lol lol
olch a écrit :
Bacchusparis a écrit :Hello
Bon j'ai répondu mais au vu de quelques réponses, je pense que la ville est déjà découverte lol

J'ai envoyé , ce soir le petit cadeau aux trois vainqueurs ....si tu n'as rien reçu c'est que tu es arrivé en retard lol lol lol

Bon ben j'ai rien reçus ! lol
Mais c'est pas grave mister @olch , le cadeau sera de vous voir, @MissOlch et toi très bientôt <3 <3
sbe4, Michel3132, olch et 1 autres a liké
Bacchusparis a écrit :
olch a écrit :J'ai envoyé , ce soir le petit cadeau aux trois vainqueurs ....si tu n'as rien reçu c'est que tu es arrivé en retard lol lol lol

Bon ben j'ai rien reçus ! lol
Mais c'est pas grave mister @olch , le cadeau sera de vous voir, @MissOlch et toi très bientôt <3 <3

Cherche pas c'est une immense arnaque ce jeu, la preuve j'ai jamais gagné
olch, MissOlch, sergio a liké
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée