Visiblement les amusements ont débordé dans la rue ..dans les escaliers ...et je suis sûr sur la prochaine terrasse pour l'apéro

wyylde : même pseudo
)
@MissOlch a poussée un petit cri ! j'avais coincé un petit bout de peau de ses douces lèvres de son sublime petit minou
, heureusement plus de peur que mal , mais je vous avoue que j'ai été vraiment confus 

et d'ailleurs avant que Mister B n'intervienne je me demandais si par hasard il n'aurait pas dans une maladresse maitrisé mis volontairement le chemisier à l'envers car je trouve que @Bacchusparis aurait finement bien jouer le coup

Bacchusparis a écrit :La premiere, pour cela je me permet de faire une petite capture d'écran sur une tenue que @MissOlch a essayée et pour lequel j'ai donné de ma personne (attention , avec un plaisir difficilement dissimulable)
après avoir enfilée cette combi , @MissOlch m'a demandé de l'aider à faire glisser la fermeture éclair qui se fermait à la fois en montant (pour le décolleté ) et en descente pour l'entrejambe , vous imaginez bien de ce qui allait se passer , pourtant pas maladroit de mes mains , surtout pour cette partie@MissOlch a poussée un petit cri ! j'avais coincé un petit bout de peau de ses douces lèvres de son sublime petit minou
, heureusement plus de peur que mal , mais je vous avoue que j'ai été vraiment confus
) jusqu'à ce moment fatidique où pris dans une sorte d'excitation vous avez voulu remonter cette fermeture d'un geste un peu trop vif coinçant ainsi mon petit minou. Ce petit cri (intérieurement un hurlement)que vous avez perçu a été contenu car nous n'étions pas seuls notamment à l'étage.
Après la douleur passée nous avons eu ce fou rire et ce souvenir est gravé dans nos mémoires.

MissOlch a écrit :Bacchusparis a écrit :La premiere, pour cela je me permet de faire une petite capture d'écran sur une tenue que @MissOlch a essayée et pour lequel j'ai donné de ma personne (attention , avec un plaisir difficilement dissimulable
après avoir enfilée cette combi , @MissOlch m'a demandé de l'aider à faire glisser la fermeture éclair qui se fermait à la fois en montant (pour le décolleté ) et en descente pour l'entrejambe , vous imaginez bien de ce qui allait se passer , pourtant pas maladroit de mes mains , surtout pour cette partie @MissOlch a poussée un petit cri ! j'avais coincé un petit bout de peau de ses douces lèvres de son sublime petit minou, heureusement plus de peur que mal , mais je vous avoue que j'ai été vraiment confus :
Mon cher @Bacchusparis comme vous avez si gentiment accepté de jouer mon personal shopper le temps d'un après midi, rien de plus normal pour moi de me remettre entièrement entre vos mains, et ceci en toute confiance. Tout se passait à merveille, j'avais eu le droit à ma petite fessée pour mon plus grand plaisir (et celui du patron de la Boutique) jusqu'à ce moment fatidique où pris dans une sorte d'excitation vous avez voulu remonter cette fermeture d'un geste un peu trop vif coinçant ainsi mon petit minou. Ce petit cri (intérieurement un hurlement)que vous avez perçu a été contenu car nous n'étions pas seuls notamment à l'étage.
Après la douleur passée nous avons eu ce fou rire et ce souvenir est gravé dans nos mémoires.
![]()

wyylde : même pseudoNotre boutique candauliste 100% sécurisée