©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
Je profite de ce moment de calmitude pour vous comter la 3eme petite anecdote avec @MissOlch , bien sur avec la bénédiction de mister @olch .

Apres cette séance d'essayage , il était temps d'aller continuer cette fin de journée à la terrasse d'un restau dans une célèbre rue du 13eme , réputé pour ces restau . ;)
Une petite table un peu à l'écart près de l'entrée d'un corridor nous a été proposé, @MissOlch C'est assise en direction de ce corridor en dévoilant son entrejambe comme elle s'y bien le faire pour notre plus grand plaisir
Capture d’écran 2025-06-11 184336.png

Capture d’écran 2025-06-11 184403.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, frenchy, Dionysos06 et 15 autres a liké
Forcément assise à cotes d'elle, je nai pas pu m'empêcher de poser ma main sur sa cuisse , avec son consentement bien sur ;)
Capture d’écran 2025-06-11 184136.png

A partir de ce moment là, le serveur a vu la tenue de @MissOlch et son entrejambe et je peux vous dire qu'à partir de cet instant nous manquions de rien lol
Plusieurs fois il s'est présenté à nous et parfois même, taper la discut en regardant ostensiblement la sublime @MissOlch
J'ai adoré ce moment :x

Je laisse maintenant notre ami @olch reprendre le relais sur la suite de la soirée car vous pensez bien , elle ne s'est pas terminée sur la terrasse de ce restau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch a écrit :Mister B est des plus appliqué pour aider Miss Olch à enfiler sa combishort. Il ferme les fermetures éclairs une à une , lentement, avec délectation, en partant du haut vers le bas .Sans doute garde -t-il le meilleur pour la fin……
Un vrai gentleman au service de Miss. Je pense qu’il vous contera mieux que moi cette séance d’essayages. ;)
Les emplettes sont terminées, nous avons passé un bon moment et malgré quelques inconvénients, Miss opte pour la combishort en latex.
Nous remontons donc l’escalier pour nous diriger vers la sortie du sex-shop, notre complice plein de malice joue encore un peu sous le sourire bienveillant du gérant.
Une fois dehors, Miss réalise que son personal-shopper lui a remis son top à l’envers. Qu’à cela ne tienne, elle l’ôte au beau milieu du Bd de l’Hôpital …
Toutes ces emplettes nous ont donné soif et faim nous nous dirigeons vers une terrasse il est temps de se sustenter.

:o :o :o :o :o :o oh la coquine !!!!!!
olch, sergio a liké
par olch
Bacchusparis a écrit :A partir de ce moment là, le serveur a vu la tenue de @MissOlch et son entrejambe et je peux vous dire qu'à partir de cet instant nous manquions de rien lol
Plusieurs fois il s'est présenté à nous et parfois même, taper la discut en regardant ostensiblement la sublime @MissOlch J'ai adoré ce moment :x

C'est vrai !!! j'avais complètement zappé :-((( :-((( . Et pourtant quel moment de rigolade intérieure .Ce serveur , debout à côté de moi juste entre les deux tables face à @Bacchusparis et @MissOlch à nous raconter tout et n’importe quoi , il a quand même dû bien se rincer l’œil tant la jupe de Miss était remontée 0=) 0=)
@olch un serveur satisfait de son service manifestement ;)
@MissOlch sait rendre les journées de travail tellement plus agréable par sa présence.
olch a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée