Bacchusparis a écrit :Quel moment ce fût !
Un véritable délice , du début jusqu'à la fin , d'une puissance érotique rare , je souhaites à tout les candauliste et libertin (couples ou complices) de vivre ces moments emprunt d'un plaisir immense !
De plus vivre ces moments avec @MissOlch et son gentil mari @olch est le summum du summum![]()
![]()
![]()
Je suis passé dernièrement dans le coin (en rentrant du dernier apéro , et cet après midi et soirée me sont revenu en mémoire comme si c'était hier![]()
Je vais me répéter mais tant pis car il est difficile d'expliquer ce que l'on ressent dans ces moments là , @MissOlch est une femme sublime , joueuse dotée d'un érotisme torride , mister @olchest un homme chanceux d'avoir une femme comme @MissOlch
![]()
J'apporte une dernière petite contribution de cette soirée , en effet aprés cette seance ô combien excitante , @MissOlch et mister @olch se sont proposé pour me ramener à ma voiture car j'étais garé à l'extérieur , je ne pouvais pas refuser car cela me permettait de rester plus longtemps avec ce sublime couple et du coup , j'en ai profité pour immortaliser un bref instant , qui montre bien l'état d'esprit très joueur de @MissOlch qui en composant le code pour sortir du parking , a négligemment laisser entrevoir ses magnifiques fesses à la vue de tous (et oui , il y avait quelques allées et venues à ce moment là
Pour cette photo, je crois que @olch n'était pas au courant que je l'avais faite , c'est donc une petite surprisebien entendu j'ai enlevé quelques petites choses dont un reflet dans le rétroviseur
![]()
Merci encore à eux pour ces moments partagés qui en appelleront d'autres (je l'espère))
bises
Bacchusencoretoutétourdiparcerendezvous
Mon cher @Bacchusparis je vous rejoins dans vos propos, cet après midi et cette fameuse soirée furent deux moments délicieux et inoubliables passés à vos côtés, avec deux variantes sommes toutes assez différentes l'une de l'autre mais empreintes d'érotisme..
Je vous remercie pour ce dernier cliché que je découvre à mon tour