©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par RaoulVillain
L est une incorrigible petite salope !!!
Difficile pour elle de résister...
Résister à l'envie de se montrer...
Difficile de résister devant les commentaires de tous ces hommes qui aiment son cul...
L aime se caresser, surtout si on m'a regarde et qu'on l'encourage...

Je suis que qu'L était trempée en vous lisant...
Et je suis sur qu'elle s'est à nouveau soulagée en pensant à vous tous !!!
Et à vous toutes, bien sur...
par Libertins49
soumiseL a écrit :et il y a celle là

2012-05-28 15.48.53.jpg

Absolument magnifique !! ....
qui-veux-me-regarder-t40097-370.html#p1110891

Quel corps parfait .... Vous etes ravissante, et je suis qu'un paysan aurait vite laissé tomber sa fouche pour se servir d'un autre outil afin d'éteindre le feu qui alors brule en vous et dont il sait combien c'est dangereux dans une grange de foin !! ...

Bravo pour cette près belle image .... mais .... qui la prend !!? (euuhh l'image .... sourires)
par Libertins49
soumiseL a écrit :Qui pour la suite ?

2012-07-19 22.17.13.jpg

Je brave ma timidité pour faire acte de candidature .... le reste en MP ... sourires !!

Vous etes superbement desirable !!

Biz et bravo pour cette belle allegeance à Raoul votre Mentor ...
par parisien
soumiseL a écrit :je suis touchée par tant de coups de pouce et de commentaires depuis hier soir...
Merci à tous et à toutes
j'enlève le haut
2012-07-19 19.38.39.jpg

SUUUUUUUUUUUUUUUUBLIME :oops:
par laurent22
soumiseL a écrit :je suis touchée par tant de coups de pouce et de commentaires depuis hier soir...
Merci à tous et à toutes
j'enlève le haut
2012-07-19 19.38.39.jpg

quel superbe cul, ca donne envie d'en voir davantage
par stanfield
Merci à tous et à toutes
j'enlève le haut
2012-07-19 19.38.39.jpg

très belles photos...
la série est très bandante. une suite peut être...
par MarquisdeJade
soumiseL a écrit :
2012-07-19 19.40.41.jpg

donc voilà la suite.

Très belle, et surement une belle coquine, pour ne pas dire une vrai petite chienne ! je ne me trompe pas ?
par Outrageous
soumiseL a écrit :
2012-07-19 19.34.33.jpg

coincée ! je ne pense pas...

La vue de ce plug est d'un appétissant. je te boufferais toute crue pendant des heures :')
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée