©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 267
par vynck2
alexetval a écrit :
vynck2 a écrit :
alexetval a écrit :en collant alors

Debout, assise, couchée, avec jupe, sans jupe, sous la jupe ?

une de chaque serait tres bien

Non, ça ne fonctionne pas comme ça ! lol

Une demande à la fois !
par alexetval
gillesalop a écrit :
alexetval a écrit :oui tres bien et debout courbee avec culotte en dentelle

tu la trouves comment toi mme vynck???

magnifique
par contre je ne sais pas pkoi elle ne mets pas de sttring cela mettrais plus ses fesses en valeurs
et j aimerais bien passer un moment avec elle
alexetval a écrit :
gillesalop a écrit :
alexetval a écrit :oui tres bien et debout courbee avec culotte en dentelle

tu la trouves comment toi mme vynck???

magnifique
par contre je ne sais pas pkoi elle ne mets pas de sttring cela mettrais plus ses fesses en valeurs
et j aimerais bien passer un moment avec elle

bah oui elle est magnifique ...quant à savoir pourquoi elle ne veut pas de string.....de toutes façons elle en le garderait pas longtemps si elle passait un moment avec nous hummmm... :lol:
par vynck2
alexetval a écrit :en jupe culotte apparente tjs avec visage
et pkoi ne met elle pas de string

Je ne lui ai jamais demandé mais je pense qu'elle ne trouve pas ça higyénique cette ficelle dans le cul !

DSC04054wwxx.jpg
par vynck2
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :Debout à poil de face avec visage et gros nibars :mrgreen:

Laisser l'image 5 minutes au moins :lol: :lol: :lol:

A 15h10 pour 5 minutes ! OK

Voilà pour 5 minutes.

Lachez vos commentaires !

DSC09605bbbbb.jpg
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :Debout à poil de face avec visage et gros nibars :mrgreen:

Laisser l'image 5 minutes au moins :lol: :lol: :lol:

A 15h10 pour 5 minutes ! OK

Voilà pour 5 minutes.

Lachez vos commentaires !

DSC09605bbbbb.jpg

tu veux que l'on lâche les comms eh bine moi je la trouve tres bandante et je suis sur que tu ne dois pas t'emmerder avec elle hummmmm gros salop va
par Voir
Moi je suis là.

Avant de la foutre à poil comme hier, montre nous ta salope en attitude de pute qui attend le client, avec visage bien sur et la photo sur le forum pendant 5 minutes.
par vynck2
Voir a écrit :Moi je suis là.

Avant de la foutre à poil comme hier, montre nous ta salope en attitude de pute qui attend le client, avec visage bien sur et la photo sur le forum pendant 5 minutes.

Déjà au taquets de si bon matin ?

Tas bcp d'imagination pas vrai ? :lol:

Ok, je poste à 6h40 pour une durée de 5 minutes.
par vynck2
Voir a écrit :Moi je suis là.

Inconnu038334sd.jpg

Inconnu038333dddd.jpg
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée